Qu'est-ce qu'une cuisine de style californien?

Pin
Send
Share
Send

La cuisine de style californien est un amalgame de styles variés, allant de la cuisine mexicaine à l’élégance moderne et écologique. Quelques éléments qui distinguent une cuisine californienne sont l’informalité intégrée et l’utilisation de matériaux naturels. Vous trouverez du bois et peut-être des carreaux dans la cuisine - et certainement beaucoup de lumière grâce aux grandes fenêtres et aux portes vitrées s'ouvrant sur un patio. La cuisine est entièrement consacrée à la cuisine, à la cuisine et à la société. Il y a donc généralement de la place pour une table ou une île pour accueillir des amis et des dégustateurs.

Les cuisines de style californien sont des espaces ouverts et des îles avec des sièges.

Casual contemporain

Le magazine californien Sunset Magazine a parrainé un concours visant à choisir les éléments d’une cuisine de rêve et à créer une ambiance contemporaine. Un grand espace ouvert avec une grande île définit les dessins préférés. Une table de cuisson pour plusieurs chefs était installée dans un comptoir d'îles en Corian et d'élégants tabourets de bar modernes fournissaient de nombreux sièges. La cuisine donnait directement sur le salon qui donnait sur un patio. Les planchers en bois naturel, les armoires en bois de couleur miel et beaucoup de blanc sur les murs, les comptoirs et les dosserets de carreaux de verre ont projeté de la lumière autour de la pièce. Un garde-manger adjacent avait son propre évier et des comptoirs en bambou écologiques. Spare, social, naturel, brillant et facile à nettoyer étaient les premiers choix de la liste des styles.

Hacienda Vintage

La cuisine d'un cuisinier est centrée autour d'un bon poêle. Dans une maison des années 20 de Los Angeles, un poêle d'époque de 1924 domine un mur et dicte les techniques culinaires du chef. Des armoires en pin, des étagères en bois de récupération et de nombreux carreaux témoignent d'une influence mexicaine, avec des carreaux de sol en terre cuite qui ont noirci avec l'âge et qui ont été polis jusqu'à obtenir un brillant éclatant. De grandes fenêtres à battants au-dessus d'un double évier en carrelage turquoise injecté laissent pénétrer toute la lumière californienne et donnent un aperçu verdoyant du patio paysager. Les nombreuses touches vintage sont soulignées par de vieilles étiquettes d'agrumes de producteurs de fruits de Californie et de grands bols de fruits frais sur des comptoirs et des tables. Si vous avez la chance d’avoir une vieille cuisine californienne, conservez autant de détails originaux que possible afin de conserver son charme authentique.

Recadré et récupéré

Une cabane de Venice Beach utilise des éléments trouvés et faits maison pour la cuisine d’un cuisinier californien propre qui serait aussi à la maison dans un cottage rénové. Les propriétaires ont reconstruit eux-mêmes une épave condamnée en installant une cuisine peu coûteuse et très fonctionnelle. La façade en verre et les armoires en bois fermées sont assemblées avec une teinture de séquoia. Les revêtements des armoires cachent les tiroirs de rangement pour tirer le meilleur parti des espaces de rangement limités. Les planchers de bambou et les comptoirs en béton coulés sur une petite île et le mur de l'évier permettent de réaliser des économies et sont respectueux de l'environnement. Le béton léger peut être fini avec de l'huile minérale de qualité alimentaire et de la cire d'abeille pour une surface protégée brillante. Des appareils en acier brossé neufs et légèrement usagés facilitent l'entretien et la modernité, vous permettant ainsi de passer beaucoup de temps à la plage.

Craftsman Kitchen Do-over

La Californie compte de nombreuses demeures d'époque ayant une importance architecturale - avec des cuisines exiguës et sans aménités. Moderniser une maison d'artisan à San Francisco peut respecter le style architectural sans sacrifier le confort. La palette de couleurs utilise les nuances Craftsman dans des tons clairs. Des verts pâles, des jaunes crémeux, des bois clairs et moyens et quelques carreaux émaillés neutres ouvrent la pièce. L'étendue du plancher de bois unifie l'espace tout en gardant toutes les armoires blanches. Le matériel de l’armoire de reproduction et les suspensions maintiennent la saveur d’époque. Les comptoirs en béton sont un nouveau matériau qui s’harmonise avec les carreaux de bois et de céramique classiques de Craftsman et avec la dalle de bois récupérée de madrone utilisée pour la préparation des aliments, les collations et un poste de travail pour compagnons.

Pin
Send
Share
Send