Comment démarrer une entreprise de forage de puits

Pin
Send
Share
Send

Une entreprise de forage de puits peut être une entreprise lucrative dans les régions du pays qui ont besoin d'eau potable et d'eau d'irrigation salubre. Les foreurs de puits d’eau résidentiels prospères peuvent étendre leurs services aux puits d’eau souterraine environnementaux et aux forages d’installation de systèmes géothermiques, offrant ainsi de multiples possibilités de croissance pour les entreprises et les professionnels. Les clients potentiels d'une entreprise de forage de puits comprennent des propriétaires; gouvernements locaux, étatiques et fédéraux; et les industries privées. Lorsque vous démarrez votre entreprise de forage, vous devez comprendre les aspects financiers et logistiques de la gestion d’une entreprise ainsi que les détails techniques des directives et des méthodes d’installation de puits.

Une entreprise de forage de puits d’eau peut être une activité lucrative.

Étape 1

Obtenir les licences commerciales et professionnelles nécessaires pour exploiter l’entreprise. Celles-ci comprennent un numéro d'identification d'employeur fédéral et des licences commerciales nationales et locales. Obtenez une licence de foreur certifié dans le ou les États où vous envisagez de travailler. Si vous ne possédez pas les connaissances techniques nécessaires pour obtenir une licence de foreur, engagez un foreur certifié pour travailler pour vous. Même si vous embauchez un foreur, vous devez connaître les exigences relatives à l'installation d'un puits d'eau.

Étape 2

Achat d'un appareil de forage. Le type de plate-forme que vous achetez dépend du type de puits que vous envisagez d’installer. Vous pouvez installer la plupart des puits avec des appareils de forage rotatifs à tige creuse ou dans la boue, bien que d’autres types d’appareils de forage soient disponibles. Vous pouvez également choisir parmi une plate-forme montée sur camion ou sur remorque. Les plates-formes neuves et usagées sont disponibles auprès des fabricants ou d’autres sociétés de forage. Renseignez-vous auprès du service des transports local pour déterminer si votre plate-forme doit répondre aux exigences spécifiques du ministère des Transports ou si vous avez besoin d'un permis de conduire commercial pour le véhicule.

Étape 3

Déterminez votre structure de frais. Les frais minimums que vous devez déterminer sont la mobilisation, la démobilisation, les indemnités journalières, les taux horaires ou les taux de forage, les frais de matériel et les coûts de disponibilité. Ces frais devraient être suffisants pour payer les salaires, entretenir l'équipement, supporter les frais de bureau et générer un bénéfice pour l'entreprise. Les frais peuvent varier en fonction du type d'appareil de forage, des exigences du projet et du type de puits.

Étape 4

Définissez vos clients cibles et contactez-les par téléphone, courrier direct ou publicité imprimée. Recherchez des contrats importants avec les municipalités ou le gouvernement fédéral pour renforcer la stabilité de votre entreprise. Les entreprises de forage de puits gagnent souvent leur travail selon les recommandations de leur personnel. Par conséquent, formez votre personnel à traiter chaque client avec un bon service.

Pin
Send
Share
Send