Champignons comestibles trouvés dans l'Arkansas

Pin
Send
Share
Send

La région de l’Arkansas compte quelques variétés de champignons comestibles pour ceux qui souhaitent cueillir les leurs, mais les champignons peuvent être savoureux et sains, voire légèrement toxiques et fatals. Soyez prudent lorsque vous cueillez des champignons pour la cuisson. Recherchez les conseils d’experts jusqu’à ce que vous appreniez à identifier les champignons comestibles parmi leurs homologues toxiques.

Puffball

Les Puffballs sont des champignons sans tige ressemblant à des poires. Ils sont généralement de couleur blanche, beige ou grise. Les boulettes bouffantes se produisent à l’automne et vers la fin de l’été; elles peuplent les pâturages, les terrains dénudés et les pelouses sèches sans arbres, ou de bois en train de mourir et d’arbres morts. Examinez l'intérieur des puffballs avant de cuisiner. Coupez-les de haut en bas et vérifiez si les intérieurs sont d'un blanc pur ressemblant à du pain blanc. Quand un champignon puffball vieillit, son intérieur vire au jaune puis au brun pour finalement devenir un volume poudreux foncé. Les caractéristiques de vieillissement peuvent diminuer le goût du champignon. Épluchez la boule avant de la cuire.

Huître

Les pleurotes ressemblent à une coquille d'huître et poussent au printemps, à l'automne et en hiver. Ils peuvent être blancs, ivoire ou marron. Ils ont de courtes tiges à partir desquelles des branchies blanches poussent. Vous pouvez les voir pousser sur le bois en grappes avec leurs chapeaux superposés. Plonger les pleurotes dans de l'eau salée avant la cuisson. Ils peuvent être porteurs d'insectes et le traitement de l'eau de mer y remédie.

Morille

Les noyaux et les crêtes de ces champignons rendent les morilles faciles à reconnaître. Une autre particularité de la morille est sa calotte dont l'extrémité inférieure s'enfonce dans la tige. Les comtés du nord de l'Arkansas voient principalement des morilles jaunes et noires. Les morilles jaunes sont des versions âgées des espèces de morilles communes; les fosses et les crêtes de ces morilles sont de couleur brun jaunâtre, ce qui leur donne leur nom. La morille noire a des crêtes grises ou bronzées chez un jeune, qui noircit progressivement à mesure que le champignon vieillit; les fosses sont de couleur brune et de forme allongée. Les morilles sont des spécialités du printemps et peuvent pousser dans divers habitats, notamment les lits de rivières, les arbres et les bois mouillés. Couper la morille partiellement pour vérifier si elle est contrôlée par les insectes, avant la cuisson.

Bolete

Les bolètes ont des chapeaux et des tiges épaisses. Les capuchons sont de couleur marron ou brun rougeâtre. La partie inférieure du capuchon consiste en une surface spongieuse de pores que vous pouvez détacher du capuchon. Les bolètes sont des friandises estivales. Ils poussent sous les arbres ou sur le sol près des arbres; les pins sont leur habitat de prédilection. Il existe peu de précautions à prendre avec les cèpes car certains membres de cette espèce sont toxiques. Évitez les cèpes aux pores orange ou rouges. Goûtez un morceau de calotte de bolet non cuite; si elle a un goût amer ou déplaisant, jetez-la. Si vous trouvez que le capuchon est graisseux au toucher, retirez-le car il peut provoquer des diarrhées. Les bolètes peuvent être difficiles à digérer; alors, faites-les cuire au lieu de les manger crus. Vérifiez boletes pour les insectes avant la cuisson.

Pin
Send
Share
Send