Comment décorer les colonnes du porche

Pin
Send
Share
Send

Les colonnes du porche offrent plus qu’un support structurel au revêtement du porche. Ils peuvent constituer un élément central du décor du porche ou s'intégrer à votre décor actuel. Les colonnes du porche peuvent rapidement se recouvrir de peinture écaillée et sembler démodées. Une couche de peinture fraîche et l'ajout de quelques accessoires mettront à jour les colonnes de votre porche et donneront à la façade de votre maison un aspect accueillant et invitant.

De la peinture fraîche donnera aux colonnes un aspect net et actualisé.

Étape 1

Essuyez les colonnes avec un chiffon humide et laissez-les sécher à l'air. Poncez toute la peinture ébréchée ou les zones rugueuses avec un papier abrasif de grain 220 et essuyez la poussière avec un chiffon de nettoyage.

Étape 2

Peignez les colonnes avec une peinture extérieure qui comprend un apprêt. Sélectionnez une couleur qui correspond à vos volets ou à votre garniture ou utilisez le blanc pour un rendu net. Laissez la peinture sécher à l'air. Si vous ne souhaitez pas peindre, installez des enveloppes de colonnes qui couvriront les anciennes colonnes.

Étape 3

Enroulez les colonnes dans des guirlandes de lumières des fêtes ou accrochez un arc à chaque colonne. Utilisez des lumières blanches ou des arcs de couleurs neutres pour pouvoir les utiliser toute l'année.

Étape 4

Placez des pots avec des plantes grimpantes au bas de chaque colonne. Placez les crochets de jardin à dos adhésif sur le dos des colonnes, tous les 6 pouces. Pendant que les plantes poussent, entraînez les vignes autour des colonnes en les passant par les crochets.

Pin
Send
Share
Send