Comment réparer une fuite d'écumeur de piscine

Pin
Send
Share
Send

Une piscine creusée nécessite un entretien régulier. Par exemple, il peut arriver que le niveau d'eau de la piscine baisse. Les jours chauds et ensoleillés, le coupable est généralement l’évaporation et ne suscite aucune inquiétude. On peut y remédier en ajoutant simplement de l’eau. Mais si le niveau d'eau baisse d'un pouce ou plus par jour par temps de pluie, il peut y avoir une fuite de la boîte d'écumeur de la piscine. C’est un point faible de la piscine et probablement la source de fuites la plus courante.

Vous pouvez réparer rapidement la plupart des fuites des skimmers de piscine avec un scellant époxy simple à utiliser.

Étape 1

Avec la pompe de la piscine éteinte, retirez le couvercle du skimmer de la piscine. Le niveau d'eau de la piscine doit se situer au-dessus de la zone où le skimmer rencontre le mur. Si ce n'est pas le cas, ajoutez de l'eau dans la piscine jusqu'à ce qu'elle soit au moins 1 pouce au-dessus de cette couture.

Étape 2

Ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire rouge dans l’eau de la boîte à skimmer et observez si l’eau coule. Si vous voyez du colorant rouge s'écouler à travers le mur de la piscine, vous avez repéré la fuite.

Étape 3

Appliquez un mastic adhésif pour réparation de piscine / mastic époxy sur la zone touchée. Retirez un morceau de mastic du tube et pétrissez-le avec vos doigts jusqu'à ce qu'il devienne malléable. Amenez le mastic malaxé sous l'eau jusqu'à l'endroit où se trouve la fuite. Appuyez sur le mastic en place avec vos doigts, puis frottez-le bien. Le mastic durcira au blanc dans les 30 minutes.

Étape 4

Rechercher d'autres fuites Si le niveau d'eau continue à baisser après l'utilisation de l'adhésif. Les zones autour des raccords d'aspiration et de retour sont d'autres sources courantes de fuites.

Pin
Send
Share
Send