Comment fonctionne un générateur de démarrage?

Pin
Send
Share
Send

Un générateur de démarrage est une combinaison de deux composants de moteur différents. Le composant peut être trouvé dans les tracteurs de pelouse, les tracteurs de jardin et les avions. Le composant de démarrage génère le premier allumage, en démarrant le véhicule, et le générateur maintient la tension pendant que le véhicule est en marche.

Les générateurs de démarrage se trouvent sur les tracteurs de pelouse.

Tension

Le générateur de démarrage s’engage initialement en raison de la tension continue transmise par la batterie du véhicule ou de l’équipement. Une fois le contacteur d'allumage tourné, il ferme le contacteur ou la connexion électrique, en envoyant une tension au démarreur du composant. Une fois que la tension est envoyée au démarreur, le composant agit comme un petit moteur. Le démarreur tourne, fait trébucher ou fait tourner le moteur. La tension est simultanément transmise aux bougies d’allumage, ce qui enflamme le carburant contenu dans le cylindre ou la turbine du moteur.

Entrée

La partie démarreur du composant est composée d'un stator, d'enroulements, d'une armature et de brosses. L'armature est connectée à des fils enroulés dans un mouvement circulaire pour former une bobine de champ. La tension est envoyée à la bobine, puis dans les brosses et à l'armature. Lorsque la tension traverse un champ en série, un champ magnétique est créé. La tension traverse différentes parties de la bobine, modifiant ainsi les champs magnétiques créés. Lorsque le champ magnétique tourne autour de la bobine, le stator tourne et engage le moteur.

Générateur

La partie génératrice des composants du générateur de démarrage fournit une tension à tous les composants électriques du véhicule. Chaque caractéristique électrique d'un véhicule nécessite une certaine tension pour fonctionner. Les feux, la prise de force, les composants d'arrêt d'urgence, les systèmes informatiques et autres appareils électroniques présents dans les aéronefs ou les tracteurs doivent être alimentés. Le générateur envoie la quantité de tension correcte à chaque composant, tout en maintenant suffisamment de tension pour faire fonctionner tous les composants simultanément.

Dépannage

Le générateur de démarrage a des problèmes communs qui peuvent se développer avec ces assemblages. Le composant peut générer une certaine quantité de courant, car il possède une bobine, ce qui peut limiter les fonctionnalités disponibles sur un véhicule. Les générateurs habituels de véhicules et de tracteurs ont des ventilateurs de refroidissement sur les composants, mais le générateur de démarrage est fermé, ce qui peut provoquer une surchauffe. Si les brosses s'usent trop et que les composants internes deviennent irréguliers, la brosse peut rebondir et provoquer une interruption du flux électrique. Si l'électricité est interrompue, le composant électronique fonctionnera par intermittence. Les roulements et autres composants peuvent s'user prématurément si le générateur de démarrage commence à surchauffer.

Pin
Send
Share
Send