Comment utiliser les poignées d'étau

Pin
Send
Share
Send

Une boîte à outils bien fournie contient une variété de pinces pour saisir, tenir et tourner des objets. Une paire de pinces polyvalente qui se verrouille efficacement autour de différents objets, la Vise Grips est suffisamment petite pour saisir les vis, même les plus petites, tout en offrant une excellente prise qui ne lâchera pas tant que vous ne la aurez pas libérée. Selon le site Web de Living History Farm, William Petersen a breveté une version primitive des Vise Grips en 1921. En 1957, la version finale des Vise Grips encore utilisée aujourd'hui fait ses débuts. Utilisez une pince de verrouillage pour serrer des objets là où d'autres types d'étançons ou d'outils ne conviendront pas.

Saisissez la pince de verrouillage dans vos mains et ouvrez-les en appuyant sur la languette située à l'intérieur d'une des poignées. Lorsque vous appuyez sur cet onglet, les poignées se séparent, vous permettant de positionner la bouche de la pince.

Placez la bouche de la pince autour de l'objet que vous voulez tenir ou tourner.

Serrez les poignées ensemble autour de l'objet. Si nécessaire, ajustez la taille de la bouche pour saisir fermement l'objet en tournant un bouton de la poignée vers la droite pour le serrer ou vers la gauche pour le desserrer.

Tirez ou tournez l'objet avec la pince jusqu'à ce que vous le desserriez ou le retiriez. Appuyez sur la languette à l'intérieur de la poignée pour libérer la bouche de la pince après avoir tiré ou retourné l'objet. Si vous utilisez une pince pour tenir un objet (par exemple lors du collage), laissez-la en position autour de l'objet jusqu'à ce que la colle sèche et que vous soyez prêt à retirer la pince.

Pin
Send
Share
Send