Une capsule témoin de 90 ans vient d'être découverte dans une maison L.A. sur le marché

Pin
Send
Share
Send

crédit: Paul Barnaby et Michael Wilkerson2303 Wayne Avenue à Los Feliz.

Trouver un message d'un ancien habitant sur les murs de votre maison peut sembler être le début d'une histoire d'horreur fictive. En réalité, c'est la vraie vie à Los Angeles - mais c'est la chose la plus éloignée de la chair de poule.

crédit: Paul Barnaby et Michael WilkersonLe contenu de la capsule témoin.

Selon une annonce immobilière pour une adorable maison de style néo-colonial espagnol située au 2303 Wayne Avenue à Los Feliz (merci à nos amis de Curbed de l'avoir appelée à notre attention!), Une capsule témoin de 90 ans avec une lettre, deux des photos d'époque et d'autres documents ont récemment été retrouvés dans les murs de la maison au cours d'une rénovation. Les premiers occupants de la maison, M. Nathan et Clara Pallow, l’ont laissée là pour partager un peu d’histoire et une bonne nouvelle avec un futur occupant.

crédit: Paul Barnaby et Michael WilkersonUne photo historique de la maison.

"La vie est comparée à une course de relais - vous reprenez là où nous en sommes restés", écrit le Pallows dans la lettre, avant de se lancer dans une description spirituelle de la vie en Californie en 1940. "Je pourrais mentionner que les tremblements de terre sont pratiquement inconnus. Presque tout le monde prétend juste la propagande de la Floride ".

crédit: Paul Barnaby et Michael WilkersonM. et Mme N.A. Pallow.

Une grande partie de la lettre semble encore hilarante vraie. "Il y a une délicieuse informalité dans la façon dont les gens s'habillent (ou devons-nous dire" se déshabiller ") pour la rue. Vous pouvez voir tout et presque jusqu'à ce que vous en ayez marre de lever un sourcil… il y a des shorts qui ne pourraient pas être beaucoup plus courte sans être un collier ", a écrit le couple.

crédit: Paul Barnaby et Michael WilkersonLe début de la lettre de la capsule témoin.

Dans une autre partie: "Quand on pense à Hollywood, on pense généralement à des célébrités et à des filles et garçons glamour, mais ils ne courent pas dans la rue. Nous voyons parfois une star dans l’un des nombreux grands marchés à devant Il faut les regarder attentivement pour les connaître, car après que leur glamour ait été lavé et laissé dans les studios, ils ressemblent à des mortels ordinaires… "

Nous sommes curieux de savoir ce que le couple a fait dans la vie, puisque celui qui a écrit la note comprenait des illustrations originales étonnantes. (Peut-être que l'on a travaillé au studio d'animation de Disney, qui n'était pas loin de chez soi?)

crédit: Paul Barnaby et Michael WilkersonLe couple décrit la vie à Hollywood dans les années 40.

Le couple a chargé l'architecte local Louis Selden de construire la maison en 1937. Dans l'état actuel des choses, celle-ci comprend trois chambres à coucher, deux salles de bain, une salle à manger d'apparat, un garage détaché pour deux voitures et un patio avec une fontaine, le tout en parfait état, grâce à la rénovation. Il est actuellement coté à 1,75 million de dollars.

crédit: Paul Barnaby et Michael Wilkerson L'intérieur actuel du 2303 Wayne Avenue.

Lire la lettre complète sur la liste ,.

Pin
Send
Share
Send