Comment tuer les mauvaises herbes à la moutarde jaune

Pin
Send
Share
Send

La mauvaise herbe jaune, plus communément appelée moutarde sauvage (Brassica kaber ou Sinapis arvensis), pousse comme une mauvaise herbe annuelle d'hiver dans l'ouest des États-Unis, mais estivale estivale dans des régions plus fraîches. Les plantes ont environ 3 pieds et demi de hauteur sur des tiges épaisses et portent des fleurs jaune vif qui laissent place à des graines rondes, violettes à noires. Bien qu'attrayants, les plants de moutarde sauvage peuvent se répandre rapidement sur du gazon mince, se développant en plaques épaisses et denses qui recouvrent la végétation désirée. Heureusement, vous pouvez contrôler les plants de moutarde sauvage indésirables en utilisant des méthodes de contrôle mécaniques, chimiques et culturales.

Mesures de contrôle mécaniques

La moutarde sauvage ne se reproduit que par ses graines et chaque plante produit entre 2 000 et 3 500 graines au cours de sa vie. Les graines tombent et germent généralement à proximité des plantes mères, ce qui permet à la mauvaise herbe de se répandre rapidement en plaques épaisses. Les graines qui ne germent pas immédiatement peuvent survivre jusqu'à 60 ans dans le sol. Tirer à la main ou arracher les plants de moutarde sauvages avant qu'ils ne soient suffisamment mûrs pour produire des graines est essentiel pour contrôler les populations de mauvaises herbes. Attendez qu’après la pluie ou humidifiez le sol pour faciliter le processus d’enlèvement. Inspectez chaque année la zone pour vérifier la croissance de nouvelles plantes, en répétant le processus d'élimination jusqu'à ce que toutes les mauvaises herbes à la moutarde jaune aient disparu.

Méthodes de contrôle culturel

Garder votre gazon épais et en bonne santé en suivant les techniques culturales appropriées aide à empêcher les mauvaises herbes à la moutarde jaune d'envahir votre jardin. Tondez votre gazon avec la lame réglée à 2 1/2 ou 3 pouces de hauteur pour favoriser des racines saines et profondes. Tondre votre pelouse à un réglage plus bas peut affaiblir les brins d'herbe et conduire à une pelouse mince qui invite les mauvaises herbes à la moutarde dans la région. Donner à votre pelouse une irrigation rare mais profonde permet également au gazon de développer un système racinaire fort et profond. Les pelouses ont généralement besoin de 1/2 à 1 1/2 pouce d’eau, ou suffisamment pour humidifier le sol à une profondeur d’environ 5 pouces. Attendez que votre pelouse semble légèrement fanée avant d'arroser de nouveau l'herbe. La plupart des pelouses exigent un engrais azoté toutes les six à huit semaines pendant la saison de croissance active. L'Utah State University Extension recommande d'appliquer 1 livre d'azote réel pour 1 000 pieds carrés de gazon. Cela signifie utiliser 2 tasses d'engrais 10-10-10 pour chaque 100 pieds carrés de surface de gazon. Comme toujours, lisez et suivez les instructions d’application figurant sur l’étiquette de votre produit.

Mesures de contrôle des produits chimiques

Divers produits chimiques peuvent vous aider à tuer la moutarde sauvage sans nuire à votre gazon, notamment des herbicides contenant le principe actif 2,4-D, le dicamba, le triclopyr ou toute combinaison de ceux-ci. Lisez attentivement les instructions du fabricant avant d'utiliser. Un produit typique contenant du 2,4-D et du triclopyr recommande de pulvériser les mauvaises herbes en pleine croissance avec une solution contenant 4 à 6 onces de produit pour 3 gallons d'eau. Utilisez un petit pulvérisateur de jardin pour appliquer la solution sur les mauvaises herbes jusqu'à ce que le feuillage scintille d'humidité. Attendez au moins 30 jours avant de répéter le traitement, si nécessaire. Renouveler l'application s'il pleut dans les 24 heures suivant le traitement.

Précautions de sécurité

Ne pulvérisez des herbicides que par temps calme afin que les produits chimiques ne sortent pas de la zone à traiter. Éviter de pulvériser des herbicides près des plantes de cultures vivrières. Les herbicides peuvent provoquer une irritation modérée des yeux et de la peau au contact. Portez des lunettes de protection, des manches longues, des pantalons, des chaussures avec des chaussettes, un masque facial et des gants imperméables lors du mélange et de l'utilisation de solutions herbicides. Gardez les personnes et les animaux domestiques hors de la zone traitée jusqu'à ce que la solution soit complètement sèche.

Pin
Send
Share
Send