Comment ancrer un béton deux par quatre

Pin
Send
Share
Send

Utilisez des ancres à coin pour fixer les poteaux au béton. Les ancrages à coin sont des éléments de fixation qui reposent sur des manchons extensibles pour un ancrage permanent, deux par quatre. Commencez par percer des trous dans le béton avec une perceuse à percussion. Une fois que vous avez percé les trous, vous n'aurez besoin que d'un marteau et d'une clé pour installer les ancrages. Pour une utilisation en intérieur sans humidité, des chevilles en zinc sont appropriées. S'il y a présence d'humidité, des ancrages en acier galvanisé ou en acier inoxydable sont la solution.

crédit: Dave White / iStock / Getty ImagesHammer perce pendant le forage pour pénétrer dans le béton.

Étape 1

Placez le deux par quatre à l'endroit souhaité. Insérez un foret de maçonnerie 3/8-inch dans une perceuse à percussion. Marquez l'emplacement de l'ancre centré sur le montant deux à quatre. Percer à travers le poteau pour faire une divot sur le béton. Retirez le goujon.

Étape 2

Placez un morceau de ruban adhésif sur la tige du foret, à un pouce ou plus de l'extrémité de celui-ci, pour vous aider à vous assurer d'avoir foré assez profondément. Percez un trou dans le béton à la divot jusqu'à ce que le ruban atteigne la surface du béton.

Étape 3

Nettoyez les débris et la poussière du trou avec un aspirateur. Placez la rondelle et l'écrou sur l'ancre. Enfilez l'écrou juste assez pour qu'il reste à l'extrémité de l'ancre.

Étape 4

Placez le poteau sur le trou, en alignant le trou dans le poteau avec le trou dans le béton. Insérez l'ancrage avec l'écrou à l'extrémité dans le trou du goujon.

Étape 5

Enfoncez l'ancrage avec un marteau dans le trou pour rincer la rondelle avec le goujon. Utilisez une clé 3/8-inch pour serrer la tête de l'ancre jusqu'à ce qu'elle soit bien ajustée ou serrée à la main, puis serrez-la de trois à cinq tours supplémentaires pour ajouter du couple.

Pin
Send
Share
Send