Des plantes qui détruisent les termites

Pin
Send
Share
Send

Les termites peuvent devenir un danger aussi bien qu'une nuisance une fois qu'ils entrent dans votre cour ou à la maison. Au fil du temps, ils peuvent causer des dommages dévastateurs à la structure de votre maison et à tout autre bâtiment situé sur votre propriété. Bien que les traitements chimiques soient parfois efficaces, il est plus écologique d'utiliser des méthodes de contrôle naturelles telles que la plantation de plantes qui repoussent les termites dans votre pelouse.

Les termites peuvent être un gros problème pour les propriétaires.

Herbe de vétiver

Vous pouvez planter de l'herbe à vétiver autour du périmètre de votre jardin et de votre maison. Les hautes touffes d'herbe sont décoratives et peuvent éloigner les termites de votre jardin et de votre maison. Le vétiver est une solution naturelle pour le contrôle des termites, en raison d'un produit chimique appelé nootkatone. Nootkatone permet au vétiver de repousser non seulement les termites, mais également d'autres insectes tels que les nématodes, les grillons taupes, les fourmis, les tiques, les charançons et les cafards.

Menthe

La menthe est une plante qui repoussera la plupart des insectes, y compris les termites. L'EPA recommande l'utilisation de la menthe comme pesticide naturel à la place des produits chimiques courants nocifs pour l'environnement. La menthe est également une herbe populaire et saine pour la garniture et la cuisson. Il facilite la digestion, soulage le stress et a de nombreuses autres utilisations, notamment le rafraîchissement de l'haleine. Vous devez planter la menthe en plein soleil autour de votre jardin pour éviter que les termites n'infestent votre pelouse et votre maison.

Annuelles

L'EPA recommande à la fois les soucis et l'ail, en plus de la menthe, pour lutter contre les insectes tels que les termites. Ces plantes sont annuelles et vous devez les planter chaque année, mais elles peuvent être bénéfiques pour votre lutte contre les termites et d’autres insectes. Les soucis ajoutent une qualité esthétique à la lutte antiparasitaire et vous pouvez utiliser l'ail comme moyen sain de pimenter votre cuisine.

Attirer les prédateurs

Cultivez des plantes qui attirent les prédateurs naturels des termites. Une fois que ces plantes attirent les coccinelles, les mille-pattes, les araignées et les mantes religieuses, les termites ont moins tendance à rester dans les parages. S'ils restent, ils seront bientôt mangés. Les plantes qui attirent les prédateurs comprennent l'herbe à chat, les géraniums parfumés, les herbes à fleurs, les marguerites, les tournesols et les légumineuses. Certains sont des annuelles et d'autres sont pérennes. Plantez autant de plantes vivaces que possible pour réduire votre charge de travail pendant la saison de plantation. Ils ne dissuaderont pas nécessairement les termites eux-mêmes, mais les insectes que les plantes attirent aideront à dissuader de nouveaux termites et à tuer tous les termites existants.

Rendre cette méthode de contrôle des termites efficace en supprimant les plantes qui dissuadent les insectes en général. S'ils aident à se débarrasser des termites, ils peuvent également repousser les insectes utiles. Pour utiliser les deux méthodes, plantez des prédateurs-attracteurs dans une section entièrement séparée de votre pelouse par rapport à d'autres plantes répulsives aux insectes.

Pin
Send
Share
Send