Comment enlever une lampe murale

Pin
Send
Share
Send

Poser une lampe murale n’est pas une tâche difficile et en prendre une est encore plus facile. Une fois la lampe éteinte, vous aurez un trou à corriger si vous ne prévoyez pas de remplacer la lampe par une autre. Selon vos projets à long terme, vous pouvez suivre deux stratégies. Si vous êtes sûr de ne jamais installer une autre lampe à cet endroit, il est judicieux de débrancher les câbles. Si vous souhaitez laisser l’option ouverte, il vous suffit de recouvrir les câbles à l’intérieur d’un boîtier électrique couvert.

Après avoir retiré une lumière, déconnectez le câblage pour des raisons de sécurité.

Étape 1

Allumez l'interrupteur, puis éteignez les disjoncteurs du panneau principal jusqu'à ce que le voyant s'éteigne. Laissez ce disjoncteur.

Étape 2

Dévissez le luminaire de la plaque de montage fixée au boîtier électrique. Tirez l'appareil sur le mur, puis dévissez les capuchons reliant la lumière et les fils du circuit, détachez-les et retirez la lumière. Dévisser la plaque de montage du boîtier électrique.

Étape 3

Tournez les capuchons sur les extrémités des fils noir et blanc et poussez-les dans le boîtier électrique si vous souhaitez installer une nouvelle lumière à cet endroit à l'avenir. Visser un couvercle sur le boîtier électrique. Les couvercles de boîtes électriques sont facilement disponibles dans toutes les quincailleries. Vous voudrez peut-être peindre la couverture pour la fondre au mur ou y accrocher une image pour la masquer.

Étape 4

Dévissez le serre-câble maintenant le câble au boîtier électrique et tirez le câble dans le grenier ou le sous-sol si vous souhaitez que le câble reste accessible pour une installation future. Fixer une boîte de jonction à un poteau ou à un chevron, insérer le câble dans la boîte et visser un couvercle.

Étape 5

Débranchez les fils au niveau de l'interrupteur si vous prévoyez de supprimer définitivement la lumière. Remettez le disjoncteur sous tension, puis testez les fils sur les deux bornes du commutateur avec un testeur de tension. Le fil de circuit sous tension éclairera le testeur. Lorsque vous avez distingué les fils, fermez le disjoncteur et retirez l’autre fil du terminal. Détachez les fils blancs, puis rebouchez le fil blanc du circuit sous tension. De la même manière, détendez les fils de terre, mais laissez le fil de terre relié au circuit sous tension connecté à l'interrupteur.

Étape 6

Tirez le câble qui est allé à la lumière dans le grenier ou le sous-sol et retirez-le. Si le luminaire a été monté sur une boîte électrique de remodelage, dévissez et retirez-le. Si le boîtier électrique est cloué sur un poteau, vous pouvez le laisser en place.

Étape 7

Farcir un journal dans le trou. S'il y a encore une boîte électrique, remplissez-la à moitié. Vaporisez de la mousse isolante en aérosol dans le trou et laissez-le s’étendre pour le remplir. Quand il sèche, coupez-le au ras du mur avec un couteau.

Étape 8

Étendez deux ou plusieurs couches de composé à joints pour cloisons sèches sur le trou avec une lame pour cloisons sèches pour le réparer et mélanger la réparation au mur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment remplacer une applique murale d'intérieur ? (Mai 2024).