Comment se débarrasser des fourmis par piscine

Pin
Send
Share
Send

Les insectes sont souvent une nuisance lorsqu'ils commencent à s'accumuler autour d'une maison, mais le problème s'aggrave lorsqu'ils apparaissent dans des espaces sociaux tels que les piscines où les réceptions se déroulent souvent. Les fourmis peuvent mordre en fonction du type et il est bon d'éliminer une population de fourmis dès qu'elle est découverte. Se débarrasser des fourmis au bord d'une piscine contribuera à rendre la piscine plus attrayante pour la famille et les invités.

Les fourmis migrent souvent d'une plante voisine vers la piscine.

Étape 1

Enlevez toutes les plantes de la piscine pour le moment. Les fourmis peuvent utiliser des plantes pour se nourrir et se mettre à l'abri; leur suppression vous sera bénéfique si vous agissez contre les fourmis près de la piscine.

Étape 2

Écrasez toutes les fourmis visibles avec un objet plat et épais, comme une tapette à mouches ou une chaussure, afin de réduire immédiatement le nombre de fourmis. Cela ne supprimera pas le groupe entier mais cela réduira considérablement le nombre de fourmis.

Étape 3

Mélangez 40% d'eau, 40% d'alcool à friction et 20% de savon à vaisselle dans un vaporisateur pour créer une toxine pour les fourmis. Pulvérisez toute la fourmilière visible avec la solution pour les tuer. L'avantage de cette solution est que les animaux domestiques risquent moins d'y entrer et que l'eau de votre piscine ne sera pas affectée négativement si une petite quantité s'écoule goutte à goutte dans la piscine.

Étape 4

Placez des pièges à fourmis autour de votre piscine pour tuer les fourmis tenaces qui ne sont pas affectées par vos autres méthodes. Gardez les enfants et les animaux domestiques hors de la piscine pendant que les pièges sont en place pour éviter les accidents. Une fois que la population de fourmis est partie, retirez les pièges.

Pin
Send
Share
Send