Comment nettoyer un humidificateur à vapeur chaude Vicks

Pin
Send
Share
Send

Les humidificateurs ajoutent de l'humidité à l'air pendant les longs hivers secs. Les humidificateurs Vicks vont encore plus loin et libèrent des médicaments dans l'air pour aider à soulager les maux de gorge et la toux. Contrairement à l'humidificateur traditionnel, ils sont livrés avec un plateau séparé pour contenir le médicament. Vous devez nettoyer chaque semaine un humidificateur Vicks Warm Mist pour éviter l’accumulation de tartre et la prolifération de bactéries dans le réservoir d’eau. Cela prolongera la durée de vie de votre humidificateur et garantira la qualité de l'air.

Étape 1

Retirez le réservoir d'eau de l'appareil et videz tout excès d'eau. Remplissez avec 1 cuillère à café de javellisant mélangé avec 1 gallon d'eau et laissez tremper pendant 20 minutes, en agitant toutes les quelques minutes.

Étape 2

Retirez le bol de médicament du haut de la chambre de refroidissement, puis soulevez délicatement la chambre de refroidissement de la base. Retirez le bac à eau amovible de la base.

Étape 3

Rincez le bac à eau puis laissez-le tremper ainsi que la chambre de chauffage dans du vinaigre blanc pendant 20 minutes. Cela supprimera toute accumulation de tartre minérale.

Étape 4

Videz le vinaigre de la chambre de chauffage et du bac à eau. Essuyer avec un chiffon imbibé de vinaigre.

Étape 5

Vider le réservoir d'eau et rincer jusqu'à ce que toute trace d'eau de javel soit éliminée. Séchez avec un chiffon propre.

Étape 6

Lavez le bac à eau, le gobelet à médicament et la chambre de refroidissement sur la tablette supérieure de votre lave-vaisselle pour les désinfecter.

Étape 7

Essuyez toutes les surfaces avec un chiffon imbibé d'eau de javel diluée. Essuyer avec un chiffon imbibé uniquement d'eau pour éliminer les traces d'eau de javel.

Pin
Send
Share
Send