Comment rendre votre tondeuse à siège silencieuse

Pin
Send
Share
Send

La plupart des moteurs de tondeuse à gazon sont livrés avec un silencieux installé sur l'orifice d'échappement du moteur. Le silencieux oblige les gaz d'échappement à traverser des chambres antibruit à l'intérieur du silencieux. Le silencieux fournit également une contre-pression au moteur afin qu'il puisse fonctionner à sa puissance maximale. Au fil du temps, le silencieux peut se fissurer ou le joint d'étanchéité entre le silencieux et l'orifice d'échappement peut se détériorer, ce qui provoque une augmentation du volume du moteur. Si cela se produit, il existe une solution assez simple.

Calmez votre moteur de tondeuse à gazon avec un silencieux.

Étape 1

Laissez le moteur refroidir pendant quelques heures avant de travailler sur le silencieux, car il fait extrêmement chaud lorsque le moteur tourne.

Étape 2

Localisez le silencieux et le tuyau d'échappement partant de l'avant du moteur.

Étape 3

Monter la clé appropriée sur les deux boulons maintenant le tuyau d'échappement sur l'orifice d'échappement du moteur et les dévisser. Retirez le tuyau et sortez-le du silencieux.

Étape 4

Inspectez le silencieux. Assurez-vous qu'il n'y a pas de fissures. Au fil du temps, la condensation peut rouiller et fissurer le silencieux. Retirez les boulons de fixation du silencieux et remplacez-le s'il est rouillé ou fissuré.

Étape 5

Détachez le vieux joint du port d'échappement. Grattez tous les débris avec votre ongle. Placez le nouveau joint sur l'orifice d'échappement. Faites glisser le tuyau d'échappement dans le silencieux et resserrez-le sur l'orifice d'échappement.

Pin
Send
Share
Send