Comment déprécier un hangar

Pin
Send
Share
Send

L'amortissement est une dépense d'entreprise déductible de vos impôts sur le revenu. Un hangar, lorsqu'il est utilisé à des fins commerciales, peut être amorti conformément aux directives de l'Internal Revenue Service (IRS). Si le hangar est uniquement utilisé à des fins personnelles, un amortissement peut être imputé à vos registres comptables personnels, mais ne sera pas déductible des impôts. De plus, l’amortissement n’affecte que l’impôt sur les plus-values ​​sur la vente de l’actif lorsque cela est autorisé par l’IRS.

Un abri de jardin peut être un actif amortissable au sens de l’Internal Revenue Service.

Étape 1

Imprimer le formulaire IRS 4562. Il s’agit du formulaire que vous devrez remplir et poster avec votre déclaration de revenus si vous déclarez une dépréciation en tant que dépense professionnelle dans votre déclaration de revenus.

Étape 2

Recueillir les données applicables. Vous aurez besoin de la base du hangar pour se déprécier. La base est le coût de la remise plus les améliorations apportées à la remise depuis sa mise en service. De plus, vous aurez besoin de connaître la date à laquelle le hangar a été mis en service en tant qu'actif commercial. Si vous utilisez l’amortissement pour vos dossiers personnels, utilisez la date à laquelle l’achat a été acheté.

Étape 3

Déterminez la durée de vie utile de l'amortissement. Ceci est déterminé en fonction du type de remise que vous avez. Si votre remise est suffisamment grande pour y ranger un véhicule et qu'elle y conduit en quelque sorte, elle est classée dans un garage aux fins d'amortissement et sa durée de vie utile est de 25 ans. Si elle est rattachée à une fondation, celle-ci est classée comme une immobilisation et doit être amortie séparément de la remise. Si l'abri est utilisé comme abri de jardin et n'est pas un bâtiment à structure permanente, ce qui signifie qu'il peut être déplacé si nécessaire, la durée de vie utile est de 15 ans. Si le hangar est un bâtiment permanent utilisé pour une entreprise agricole, sa durée de vie utile serait de 20 ans. La durée de vie utile est basée sur le but de la remise et sur la permanence. Pour déterminer au mieux la durée de vie utile, consultez la publication 946 ou un comptable.

Étape 4

Calculez votre taux d'amortissement par an. Si vous avez un abri de jardin typique, vous déterminez probablement que sa durée de vie utile est de 15 ans. En utilisant la méthode d'amortissement linéaire, qui est la plus simple, vous amortissez 6,67% de la base de la remise chaque année pendant 15 ans. Si la durée de vie utile est différente de 15 ans, vous trouvez cette valeur en divisant 100 par la durée de vie utile.

Étape 5

Calculez votre amortissement annuel. Ce serait la base multipliée par le pourcentage d'amortissement pris chaque année. Pour un hangar coûtant 2 000 dollars, vous obtiendrez l'amortissement annuel en multipliant le taux de 6,67% d'ici 2000 pour obtenir 133,40 dollars.

Étape 6

Renseignez les valeurs sur le formulaire 4562. Si vous prenez la dépense dans votre impôt sur le revenu, vous utiliserez les valeurs du formulaire 4562 dans une autre partie de votre déclaration de revenus, selon le type de dépense. Si c’est une dépense d’entreprise, elle est réclamée à l’annexe C, l’agriculture est une dépense agricole. Consultez un fiscaliste si vous ne savez pas où demander l’amortissement.

Pin
Send
Share
Send