Comment réparer un baril de pluie

Pin
Send
Share
Send

Les barils de pluie peuvent être un excellent moyen de stocker de l'eau pour une utilisation en extérieur, mais le froid ou le gel peut nuire à la durabilité d'un baril de pluie en plastique. L'expansion de l'eau peut provoquer une fissure capillaire, ce qui provoquera une fuite du canon. Avant de vous décider à acheter un nouveau baril de pluie, essayez un travail de réparation simple et peu coûteux.

Étape 1

Videz le baril de pluie de toute eau. Enlevez toute saleté, poussière ou débris de l'extérieur et de l'intérieur du canon à l'aide d'un tuyau et d'un chiffon propre.

Étape 2

Dégraisser la zone autour de la fissure en frottant un papier abrasif grossier sur le corps en plastique jusqu'à ce que la zone soit visiblement poncée. Cette rugosité aidera le calfeutrant en silicone à adhérer à la surface en plastique.

Étape 3

Insérez un petit foret dans une perceuse sans fil. Percez un petit trou à chaque extrémité de la fissure pour l'empêcher de s'allonger. Essuyez tous les débris de ponçage et de plastique à l'aide d'un chiffon propre et humide. Laisser le canon sécher complètement avant de continuer.

Étape 4

Découpez un morceau de tissu légèrement supérieur à la hauteur et à la largeur de la fissure.

Étape 5

Charger un tube de mastic dans le pistolet à calfeutrer.

Étape 6

Appliquez une épaisse couche de mastic de silicone le long de la fissure. Calfeutrez toute la longueur de la fissure en utilisant une quantité généreuse de calfeutrage. Placez le tissu sur la zone recouverte de mastic et pressez-le dans le mastic, en déplaçant l'excès de mastic vers l'extérieur avec vos doigts jusqu'à ce que le tissu affleure avec le corps. Cela aidera à "souder" le calfeutrage sur le côté du fût, l'empêchant de s'écailler.

Étape 7

Calfeutre le long de la fissure à l'intérieur du canon. Laisser le mastic sécher complètement avant d'utiliser le baril de pluie.

Pin
Send
Share
Send