Le chou frisé est-il une plante vivace?

Pin
Send
Share
Send

Kale est un légume vert à feuilles qui n'est pas nouveau sur la planète. Les anciens Egyptiens, Grecs et Romains ont grandi et l'ont mangé il y a 2 000 ans. Un membre de la famille du chou, chou frisé (Brassica oleracea, Acephala Group) est biennal, ce qui signifie qu’il a un cycle de vie de deux ans, mais qu’il est généralement cultivé annuellement pour ses feuilles tendres.

crédit: Mona Makela / iStock / Getty ImagesKale produit des feuilles la première année et des fleurs la seconde.

Kale Basics

crédit: pigphoto / iStock / Getty ImagesKale ornemental vient dans les tons de rose vif.

Kale est un plante par temps frais. Il est cultivé principalement pour ses feuilles croquantes et comestibles, mais des variétés de chou ornemental, avec des rosettes de feuilles lumineuses et étroites, décorent le jardin d’hiver. Les plantes de chou kale atteignent 18 pouces de hauteur et la couleur des feuilles s’approfondit à l’approche de l’hiver. Bien que le chou frisé soit un proche parent du chou (Brassica oleracea Capitata Group), ses feuilles se développent bien droites plutôt que dans des têtes compactes.

Cycle de croissance

crédit: 1wayin / iStock / Getty ImagesLa famille des choux n'est pas connue pour ses fleurs magnifiques.

Un annuel plante complète son cycle de croissance - de la graine à la fleur en passant par la graine - en une saison de croissance. UNE vivace vit plus d'une fois et souvent de plusieurs saisons. Kale est une biennale. Cela signifie qu'il s'agit d'une plante vivace de courte durée, avec un cycle de vie qui prend deux saisons de croissance dans les zones de rusticité du Département de l'agriculture des États-Unis 7 à 10. La première saison de croissance, le chou frisé produit les feuilles tendres que les amoureux du chou aiment manger. . À mesure que les températures augmentent plus tard cette année-là ou la saison de croissance suivante, le chou frisé se solidifie et produit des graines, achevant ainsi son cycle de vie.

Kale culinaire dans les climats froids

crédit: jrwasserman / iStock / Getty ImagesKale se développe mal lorsque les températures dépassent 80 degrés Fahrenheit.

Lorsque vous cultivez le chou frisé pour manger ses feuilles tendres, traitez-le comme un annuel. Plantez-le, récoltez-le et sortez les plantes en un an. Kale nécessite 60 jours de temps frais pour mûrir. Dans les régions aux étés frais, plante chou au printemps, un mois avant le dernier gel du printemps pour une récolte en été.

Kale dans les climats doux et chaud

crédit: mb-fotos / iStock / Getty ImagesKale est robuste à la zone USDA 7.

Dans les régions aux étés chauds ou chauds, le chou frisé fait mieux planté en fin d'été il peut donc être récolté et consommé à la fin de l'automne et au début de l'hiver. Dans les zones USDA 8 à 10, plante chou en automne et récolter tout au long des jours froids de l'hiver. Dans les deux cas, l'usine se ferme l'année suivante à mesure que les températures augmentent. Ceci termine le cycle de vie de la plante.

Quand Kale Bolts

crédit: Praweena / iStock / Getty ImagesLes jeunes feuilles de chou frisé ont des tiges minces et des feuilles tendres.

Mère Nature garde le doigt sur le bouton de verrouillage et quand il est poussé, votre chou frisé comestible est terminé. Une fois que la plante est passée par le froid hivernal, la chaleur estivale croissante provoque verrouillage. À ce stade, la tige centrale du kale s'épaissit et grandit, puis produit des fleurs jaunes contenant les graines de la plante. Les feuilles deviennent plus épaisses et la saveur plus forte.

Collecte de graines de chou frisé

credit: AwakenedEye / iStock / Getty ImagesRincez les feuilles de chou frisé juste avant de les utiliser.

La bonne nouvelle à propos de la montaison, c'est que cela vous donne la possibilité de collecter des graines de chou frisé. Si tu veux récolter des graines, ne cultivez aucun autre membre de la famille du chou pendant la période de floraison du kale pour empêcher la pollinisation croisée. Attendez le printemps ou l’été pour la plantation des plantes et ramassez les gousses pendant qu’elles sèchent.

Pin
Send
Share
Send