Comment supprimer la machine à glaçons d'un Maytag

Pin
Send
Share
Send

De nombreux réfrigérateurs Maytag sont équipés d'une machine à glaçons intégrée dans le compartiment congélateur. Ces machines à glaçons sont connectées au faisceau de câbles du réfrigérateur, qui fournit le courant électrique nécessaire au fonctionnement de la machine à glaçons et à l'alimentation en eau du réfrigérateur. Retirer la machine à glaçons d'un réfrigérateur Maytag est un projet que même un bricoleur débutant peut gérer.

Étape 1

Mettez le réfrigérateur Maytag hors tension en le débranchant. Si vous ne voyez pas la fiche, vous devrez peut-être éloigner le Maytag du mur pour accéder à la fiche derrière.

Étape 2

Ouvrez le compartiment congélateur. Éteignez la machine à glaçons en soulevant la barre sur le côté vers le haut du compartiment congélateur. Retirez le seau à glace situé sous la machine à glaçons Maytag.

Étape 3

Retirez le panneau avant de la machine à glaçons. Vous pouvez extraire le panneau avec le bord d'un tournevis à lame plate ou, selon le modèle, vous devrez peut-être retirer l'une des vis le maintenant en place.

Étape 4

Desserrez les vis qui maintiennent la machine à glaçons à l'intérieur du congélateur. Soulevez le corps de la machine à glaçons et retirez-le des vis. Abaissez le corps de la machine à glaçons sur le sol du congélateur.

Étape 5

Tirez la fiche reliant la machine à glaçons à l'arrière du congélateur.

Étape 6

Recherchez le tube d’alimentation en eau sortant de l’arrière du compartiment congélateur vers la machine à glaçons. Tirez ce tube à l'arrière de la machine à glaçons Maytag.

Étape 7

Sortez la machine à glaçons du compartiment congélateur.

Pin
Send
Share
Send