Codes du bâtiment pour les garages dans le Michigan

Pin
Send
Share
Send

Avant de commencer tout projet de construction, les propriétaires doivent contacter le service de construction local et se renseigner sur les permis de construire. Un permis de construire est généralement requis pour les nouvelles constructions, les ajouts et les rénovations majeures. Outre le permis de construire, des permis individuels peuvent être nécessaires pour les travaux de construction, électriques, de plomberie et de mécanique. L'État du Michigan énonce des directives générales en matière de construction, mais permet également aux municipalités de définir des exigences minimales et maximales à leur guise.

Le garage ne peut être construit sans un bâtiment principal sur le terrain.

Permis de construire

Michigan exige des permis de construire pour la construction de garage. Les propriétaires peuvent obtenir des permis de manière indépendante ou engager un constructeur agréé par l'État du Michigan qui fera toutes les demandes. Une copie de l’enquête sur les hypothèques scellées, sans modifications, accompagnée de trois plans de construction et de trois plans d’emplacement complets doit être jointe à la demande dûment remplie.

Un permis de construire reste valable tant que le travail avance et que les inspections requises sont effectuées. Si le travail autorisé n'est pas terminé, s'il est abandonné ou s'il est suspendu dans les 180 jours suivant sa délivrance, le permis devient invalide. Lorsqu'aucune inspection n'est demandée et effectuée dans les 180 jours suivant la délivrance du permis ou une inspection précédente, le permis est fermé et n'est pas remboursable.

Exigences de construction de garage

Tant qu'un bâtiment principal n'est pas surélevé, aucune structure ne peut être construite sur le lot ou la parcelle. Un garage devant être relié structurellement au bâtiment principal ne peut être construit que dans la cour arrière ou latérale. Un garage faisant face à l'avant doit avoir un retrait minimum de 5 pieds de la façade du bâtiment. Une seule porte de garage ne doit pas dépasser 8 pieds de hauteur ou 8 pieds de largeur. Un montant plein minimum de 2 pieds doit séparer deux portes de garage. L'ouverture totale du garage ne peut dépasser 50% de la façade linéaire totale du bâtiment.

Fondations et murs de rats

Les garages sans cadre d'une superficie totale de 600 pieds carrés ou moins devraient être construits sur une dalle de béton d'une épaisseur minimale de 4 pouces avec un mur de rat de 24 pouces. Les garages en maçonnerie de plus de 600 pieds carrés doivent reposer sur une fondation minimale de 12 pouces qui s'étend au moins 42 pouces au-dessous du niveau final sur un sol non perturbé. Le béton utilisé dans les garages doit posséder une résistance minimale à la compression de 3 500 livres au pouce carré à 28 jours. Les sols de garage finis doivent avoir un pas approprié pour expulser les eaux de surface.

Miss Dig System Inc.

Miss Dig System Inc. est une entreprise du Michigan qui s’occupe de la sécurité des excavations et de la prévention des dommages d’utilité. La loi n ° 53 du Michigan Public Act de 1974 stipule que "quiconque entreprend ou est responsable de la planification ou de la réalisation de tout type d'excavation, par exemple, le nivellement, la démolition, la culture, la tarière, le dynamitage ou le forage, doit donner un préavis d'au moins trois jours de travail complet jours pour MISS DIG au 800-482-7171. " Ne pas contacter Miss Dig avant de commencer la construction d'un garage est un crime dans l'État du Michigan. Commencer les travaux avant la date légale indiquée par Mlle Dig peut entraîner la perte des droits accordés aux propriétaires en vertu de la loi.

Pin
Send
Share
Send