La tarière dans ma machine à glaçons ne rouille pas

Pin
Send
Share
Send

La tarière dans une machine à glaçons tourne et pousse les glaçons du bac dans la goulotte. Avec le temps, les tarières peuvent rouiller. Cette rouille altère souvent le goût des glaçons et détériore lentement la pièce. Une tarière rouillée doit être nettoyée ou remplacée.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty ImagesUne tarière rouillée souille la fraîcheur de l'eau.

Pourquoi Augers Rust

De nombreuses tarières de machines à glaçons sont en réalité créées à partir de matériaux métalliques rouillés tels que l'aluminium et l'étain. La tarière est souvent plaquée en chrome. Une fois que le chromage a cessé d’être utilisé, le matériau métallique vulnérable situé en dessous est exposé. Ce métal est sous la contrainte constante de l'eau et rouillera avec le temps.

Tarières Antirouilles

Certains réfrigérateurs sont livrés avec une tarière en acier inoxydable ou en plastique, qui ne rouillent pas. Contactez directement le fabricant ou le magasin de pièces d’appareils électroménagers pour trouver une tarière antirouille adaptée à votre modèle.

Nettoyage et prévention de la rouille

Retirez la tarière du congélateur et nettoyez la rouille avec du bicarbonate de soude, de l'eau chaude et un tampon à récurer. Frotter la rouille de la tarière jusqu'à ce qu'il soit parti. C'est une solution temporaire. la rouille finira par revenir, car le placage n'a pas été restauré. Si la rouille réapparaît quelques mois après le nettoyage de la tarière, cela peut être dû au niveau de dureté de l'eau de votre maison. L'eau dure peut causer plus de rouille. Installez un filtre à eau mural sur la conduite d'eau du réfrigérateur pour adoucir l'eau et réduire la rouille.

Remplacement de la tarière

Localisez l'interrupteur d'alimentation de la machine à glaçons et éteignez-le. Soulevez la corbeille à tarière, versez toute la glace dans l'évier et placez-la sur une surface plane. Dévissez le bouclier transparent situé au-dessus du bac à glace avec un tournevis cruciforme. Retournez le bac de la tarière et retirez toutes les vis supplémentaires situées sous le bac. Ensuite, faites glisser la face de la corbeille à tarière hors tension. Retirez les vis qui maintiennent le levier de solénoïde de la face inférieure du bac. Soulevez la tarière hors du bac à la main et remplacez-la.

Pin
Send
Share
Send