Comment savoir si vous avez une fosse septique

Pin
Send
Share
Send

Vous ne passerez peut-être pas beaucoup de temps à penser à ce qui se passe après avoir tiré la chasse d'eau des toilettes de votre maison. Cependant, peu importe où vous habitez, il est important de comprendre le type de système de traitement des déchets de votre propriété, qu'il s'agisse d'une fosse septique indépendante ou d'une connexion au réseau d'égouts de votre quartier. Il existe plusieurs signes avant-coureurs indiquant que vous avez une fosse septique.

Étape 1

Pensez à l'endroit où vous vivez. L'emplacement physique de votre maison est le facteur le plus important qui vous aidera à déterminer si vous avez une fosse septique. Si vous vivez dans une ville ou un lotissement, il est presque certain que le système de traitement des déchets de votre maison est raccordé à un système d'égout traversant le quartier et à un réseau de canalisations menant à un plan de traitement des eaux usées. Si vous habitez dans une région rurale, surtout s'il y a une distance importante entre vous et vos voisins, il est probable que vous ayez une fosse septique.

Étape 2

Promenez-vous dans votre cour à la recherche d'une grosse bosse dans l'herbe d'un côté de la maison. Un signe que vous avez une fosse septique est une zone en forme de dôme sous l'herbe. La taille de la bosse varie en fonction de votre maison et du nombre de toilettes que vous avez, mais cela peut être perceptible. Ne cherchez pas une colline drastique; la bosse ne peut s'élever que d'un pied au-dessus de la cour.

Étape 3

Parcourez votre rue à la recherche de ports d'accès ou d'égouts. Ce sont des indicateurs clairs que vous êtes raccordé à un système d’égouts et que vous n’avez pas de fosse septique.

Étape 4

Appelez la branche de votre gouvernement local qui s'occupe de la terre, telle que le bureau d'enregistrement ou le bureau d'évaluation au niveau de la ville. Si vous fournissez vos nom, adresse et autre emplacement de propriété, un commis au bureau peut vous donner les détails de votre propriété.

Étape 5

Appelez un agent immobilier agréé pour vous renseigner sur votre propriété. Un agent peut souvent rechercher votre propriété dans une base de données et vous dire si vous êtes connecté à un système d'égout ou si vous avez une fosse septique.

Étape 6

Appelez un service de pompage de fosses septiques dans votre région pour savoir si votre rue est connue pour ses systèmes septiques. Si le propriétaire précédent de votre maison, ou votre voisin, a une fosse septique, ils ont peut-être déjà utilisé le service de pompage de fosses septiques.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment faire un test de coloration pour installations septiques (Mai 2024).