Comment réinitialiser l'interrupteur de fin de course sur une fournaise Goodman

Pin
Send
Share
Send

Fondée en 1982, Goodman Manufacturing est une société américaine qui produit des équipements de chauffage et de climatisation pour les clients résidentiels et commerciaux. Les fournaises résidentielles Goodman contiennent plusieurs interrupteurs de fin de course pour garantir un fonctionnement en toute sécurité. L'interrupteur de fin de course principal, qui empêche le four de chauffer à des températures dangereuses, est programmé pour se réinitialiser automatiquement après un dysfonctionnement. L'interrupteur de fin de course, activé lorsque les flammes du brûleur ne sont pas correctement aspirées dans l'échangeur thermique, doit être réinitialisé manuellement. Heureusement, la réinitialisation du commutateur de fin de course dans une fournaise Goodman ne prend que quelques secondes.

Étape 1

Basculez l'interrupteur du disjoncteur correspondant à la fournaise Goodman sur la position «Off» pour interrompre l'alimentation électrique de l'appareil.

Étape 2

Retirez le panneau d'accès à la fournaise pour accéder aux composants internes. Saisissez les côtés du panneau et soulevez-le pour dégager les languettes de fixation situées au bas de l’armoire de la fournaise. Notez que certains modèles de fournaise Goodman exigent que vous retiriez les vis le long du panneau pour le libérer. Placez le panneau d'accès retiré sur le côté.

Étape 3

Localisez l’interrupteur de fin de course sur l’ensemble du brûleur. Recherchez un composant arrondi avec un bouton rouge en relief au centre.

Étape 4

Appuyez sur le bouton rouge "Réinitialiser" et maintenez-le enfoncé au centre du composant du commutateur de fin de course. Maintenez le bouton enfoncé pendant une à deux secondes avant de le relâcher.

Pin
Send
Share
Send