Avez-vous besoin de sécher des oreillers avec des balles de tennis?

Pin
Send
Share
Send

Lorsque des oreillers sont placés seuls dans la sécheuse, les matériaux à l'intérieur risquent de s'agglutiner et de rendre votre oreiller plat. Une méthode ancienne pour éviter cela consiste à utiliser plusieurs balles de tennis dans la charge. Lorsque la sécheuse tourne, les balles de tennis frappent et gonflent l'oreiller pendant qu'il sèche. Cette méthode n'est toutefois pas nécessaire pour nettoyer et sécher vos oreillers.

crédit: Siri Stafford / Photodisc / Getty ImagesLes balles de tennis aident à remuer les oreillers dans la sécheuse.

Avantages

Une balle de tennis peut prolonger la vie de votre oreiller. Lorsque l'oreiller sèche normalement dans la sécheuse, le coton ou les plumes s'agglutinent. Avec l’utilisation d’une ou de plusieurs balles de tennis, la balle en liberté circule librement et frappe les coussins. En règle générale, vous devez utiliser deux balles de tennis pour chaque oreiller dans la sécheuse pour obtenir le maximum de duvet.

Éléments de chaleur

Si vous utilisez votre sécheuse à feu vif, il vaut mieux ne pas inclure les balles de tennis dans la charge. Une chaleur élevée pourrait provoquer une surchauffe de la balle de tennis, ce qui donnerait une odeur de caoutchouc dans la sécheuse. En outre, le colorant jaune sur la balle de tennis peut être transféré sur d’autres objets s’il est suffisamment mouillé et chauffé.

Objets alternatifs

Au lieu d'utiliser une balle de tennis, d'autres objets peuvent produire les mêmes résultats. Attachez quelques t-shirts dans des balles et mettez-les dans la sécheuse avec un seul oreiller. Ajoutez une seule chaussure propre avec plusieurs oreillers. Les petits animaux en peluche dépourvus de pièces en plastique peuvent faire bouger les oreillers et garder la sécheuse silencieuse.

Séchage à l'air

Les oreillers séchant à l'air évitent l'utilisation de la sécheuse et les balles de tennis. Retirez les oreillers de la laveuse et secouez-les vigoureusement. Disposez-les sur une surface propre au soleil. Le séchage naturel à l'air permet aux matériaux de retrouver leur aspect d'origine. Après quelques heures, secouez à nouveau les oreillers et replacez les taies d'oreiller pour terminer le processus.

Pin
Send
Share
Send