Comment faire pousser des champignons en tant qu'entreprise

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez toujours voulu faire pousser des champignons pour économiser de l'argent en les achetant, vous pourriez aussi envisager de les cultiver en tant que petite entreprise en démarrage. Une fois que vous avez appris les rudiments de la culture des champignons, il ne faut pas plus d'effort ni de formation pour les faire pousser en quantité suffisante pour les commercialiser et les vendre. Étant donné que les champignons sont toujours très demandés et leur coûtent plusieurs dollars la livre, vous pouvez les vendre à des grossistes ou les proposer à des prix de détail et réaliser des bénéfices substantiels.

Les ventes de champignons aux États-Unis en 2009-2010 ont été de 793 millions de livres. selon le Service national de la statistique agricole.

Commercialisation

Étape 1

Créez des comptes acheteurs avec les marchés de détail tels que les épiceries locales connues pour travailler avec les producteurs locaux, les marchés de producteurs ou les restaurants. Les marchés de détail facturent soit des frais de conservation de votre produit, soit une commission sur chaque vente, soit ils peuvent acheter le produit sur-le-champ.

Étape 2

Enregistrez des comptes sur des sites Web de coopératives alimentaires comme Skagitvalleyfoodcoop.com ou Puget Sound Food Network (voir ressources), et fixez des horaires de commercialisation de votre gamme de produits auprès des vendeurs et des distributeurs.

Étape 3

Établissez des comptes d’acheteur avec les marchés de gros locaux, tels que les restaurateurs ou les détaillants qui souhaitent proposer une nouvelle gamme de produits. Les clients grossistes exigent des rabais importants, mais ils achètent en gros. Ils exigent également une livraison cohérente des produits.

Étape 4

Procurez-vous des recettes pour élargir la base de vos produits et inclure des sauces aux champignons et des champignons séchés. Bien que vous souhaitiez commercialiser vos produits frais, vous pouvez générer davantage de ventes avec une gamme de produits plus étendue.

Préparation des affaires

Étape 1

Obtenez un numéro d'identification fiscale pour votre entreprise, communément appelé numéro d'identification d'employeur (EIN), en visitant le site Web IRS.gov et en remplissant le formulaire en ligne SS-4. Vous recevrez votre EIN immédiatement et avec celui-ci, vous pourrez déclarer votre revenu d'entreprise aux fins de l'impôt.

Étape 2

Obtenez votre numéro d’identification de la taxe de vente en visitant le répertoire des services de la taxe de vente du gouvernement de l’état à SkipMcgrath.com. Cliquez sur votre pays pour accéder au site Web du gouvernement du pays concerné et appliquez votre numéro de taxe de vente en remplissant le formulaire en ligne d'utilisation et de retenue à la source des ventes pour les détaillants. Vous recevrez immédiatement votre numéro de taxe sur les ventes, que vous pourrez utiliser pour établir des comptes fournisseurs, de sorte que vous n’ayez pas à payer de taxe sur les articles ou les ingrédients utilisés pour la revente de produits.

Étape 3

Choisissez un nom pour votre entreprise en visitant un site Web tel que Bizfiling.com ou Mycorporation.com afin de déterminer la disponibilité du nom de votre entreprise. Pour encourager les premières ventes, le nom commercial doit consister en un nom unique, accrocheur et convivial, identifiant clairement votre produit.

Étape 4

Rendez-vous dans votre hôtel de ville pour obtenir vos licences et permis locaux, notamment un permis de nom fictif, une licence d’exploitation locale, une licence de département de la santé et une licence de taxe de vente. Le nom fictif vous permet d’exploiter votre commerce de champignons sous le nom que vous avez choisi et le permis d’exploitation local vous permet d’exercer vos activités à partir d’un lieu situé dans les limites de la ville. Vous avez besoin d'une licence du ministère de la santé pour vendre des aliments et vous pouvez utiliser votre identification de taxe de vente pour obtenir votre licence de taxe de vente locale.

Planification et préparation du produit

Étape 1

Établissez un lieu de culture des champignons, sachant qu’il devrait permettre des taux d’humidité élevés allant de 95 à 100% et une noirceur presque totale. Les températures de départ doivent rester à 70 degrés Fahrenheit et la température de culture générale doit rester entre 50 et 55 degrés Fahrenheit.

Étape 2

Décidez des types de champignons que vous souhaitez cultiver, sachant que les champignons shiitake constituent un substitut de viande acceptable pour les végétariens et permettent une culture relativement facile. Les champignons blancs constituent une option populaire pour les vendeurs de champignons, et les champignons portabello nécessitent de longues périodes de culture car ils représentent le stade final des champignons portobellini.

Étape 3

Achetez vos fournitures de base et de culture comprenant des coussins chauffants, des pots de culture, des engrais, des flacons pulvérisateurs, des cisailles de jardin, des emballages de qualité alimentaire, des emballages en cellophane, des étiquettes de prix de 8 1/2 sur 11 pouces, des imprimantes laser ou à jet d'encre, thermomètre et un humidificateur portatif avec contrôle automatique de l'humidité.

Étape 4

Achetez vos spores ou spawns en ligne sur Earthstongue.com, Sporestore.com ou Naturalmushrooms.com. Les spores consistent en l’équivalent de graines de champignons, et les spawns se composent de jeunes champignons déjà en croissance.

Étape 5

Achetez ou préparez vos supports de culture, qui peuvent inclure des "bûches de culture" pour les champignons shiitake ou des bols en céramique peu profonds de 2 ou 4 pouces pour les champignons blancs ou les champignons portobello.

Cultiver et Récolter

Étape 1

Placez les spores dans le bûche de croissance ou dans des bols en céramique et chauffez-les à 70 degrés Fahrenheit à l'aide du coussin chauffant. Laissez-les chauffer pendant environ trois semaines.

Étape 2

Déplacez le support de culture vers l'emplacement désigné comme étant l'emplacement de culture. Il doit rester entre 50 et 55 degrés Fahrenheit dans des conditions presque noires.

Étape 3

Laisser les champignons cultiver pendant trois à quatre semaines.

Étape 4

Récoltez les champignons lorsque les parapluies de champignons se forment complètement et que le capot dégage la tige.

Étape 5

Emballez et préparez vos marchés.

Pin
Send
Share
Send