Comment enlever un aérateur d'un robinet Moen

Pin
Send
Share
Send

L'aérateur de robinet Moen est légèrement différent d'un robinet standard. Il s'agit d'un composant en une pièce plutôt que de plusieurs pièces séparées. Cela rend le remplacement de l'aérateur moins difficile car vous n'avez pas à déterminer quelle partie va dans le logement en premier. Retirer un aérateur d'un robinet Moen ne nécessite aucun outil. Un joint d'étanchéité entre le boîtier de l'aérateur et le robinet permet d'éviter que le boîtier ne soit "collé" au robinet, tout en offrant une étanchéité contre les fuites.

Étape 1

Tenez l'extrémité du bec du robinet d'une main et saisissez fermement le carter de l'aérateur avec vos doigts. Tournez le carter de l'aérateur dans le sens antihoraire et retirez-le du robinet.

Étape 2

Retirez le joint torique de la pointe du bec du robinet avec votre doigt. Le joint torique empêche les fuites entre le boîtier et le robinet. Placez le joint torique dans un endroit sûr jusqu'à ce que vous soyez prêt à réinstaller le boîtier.

Étape 3

Retournez le carter de l'aérateur dans la paume de votre main. Appuyez légèrement sur l’écran avec l’index pour libérer l’aérateur. L'aérateur est la pièce en plastique noire avec le dessus blanc.

Pin
Send
Share
Send