La hauteur minimale des compteurs électriques

Pin
Send
Share
Send

Les compteurs électriques sont fournis par la compagnie d'électricité. Bien que le Code national de l'électricité (NEC) n'ait pas spécifié de hauteur minimale, idéale et maximale pour les boîtiers de compteurs électriques, la compagnie d'électricité le fait. Bien que les entreprises de services publics puissent différer, la plupart conviennent que le centre de la boîte de compteur doit se situer entre 4 et 6 pieds au-dessus du sol.

Les compteurs électriques extérieurs doivent être installés dans un boîtier résistant aux intempéries.

Hauteur minimale

La hauteur minimale requise pour un boîtier de compteur électrique est de quatre pieds du fond du compteur jusqu'au niveau du sol. Le centre de la boîte de mesure doit être au-dessus de la marque des quatre pieds.

Hauteur idéale

La hauteur idéale d'un compteur électrique est de cinq pieds du sol au centre de la boîte. Cette hauteur est acceptée par la plupart des entreprises de services publics. Alors que certaines entreprises spécifient une hauteur maximale différente pour un mètre, elles s'accordent généralement sur une hauteur idéale de cinq pieds.

Hauteur maximale

La hauteur maximale d'un compteur électrique est de six pieds du sol au centre de la boîte. Dans certains cas, un compteur électrique sera installé dans la rue à une hauteur supérieure à six pieds; c'est parce que l'entreprise de services publics ne veut pas que quiconque puise dans le haut du compteur et vole de l'électricité. Pour une installation à domicile, la hauteur maximale autorisée est de six pieds au centre de la boîte.

Pin
Send
Share
Send