Mes concombres ramollissent après la récolte

Pin
Send
Share
Send

Après avoir récolté les concombres, vous devez les entretenir et les stocker correctement pour conserver leur fraîcheur. Les concombres commencent à pourrir s'ils restent trop longtemps dans la vigne. Cependant, les concombres qui ont été récoltés et laissés au repos dans des conditions moins qu'idéales commenceront à pourrir encore plus rapidement.

Le stockage des concombres après la récolte dans un endroit sombre et frais ralentira leur ramollissement.

Ramollissement

Les concombres commencent à se ramollir après la récolte, à mesure que l'eau du fruit commence à s'évaporer. Sans l'eau supplémentaire fournie par la vigne au concombre, le concombre lui-même commencera à se ramollir au fur et à mesure que l'eau des cellules du concombre commencera à s'évaporer. Ceci est un processus naturel, et se produira quel que soit le type de concombre.

Espace de rangement

Un stockage correct des concombres aidera à ralentir le processus de décomposition. Le stockage des concombres sélectionnés dans un espace à humidité contrôlée, maintenu à une température fraîche et dans un endroit sombre, aidera le concombre à rester plus longtemps dans le bac à légumes. De nombreux réfrigérateurs modernes ont un bac à légumes ou à légumes, un endroit idéal pour stocker les concombres. Une autre option consiste à stocker les concombres dans une cave à légumes où la température est nettement plus basse.

Température

Les concombres doivent être conservés à des températures comprises entre 15 et 30 degrés Fahrenheit afin de garantir la plus grande longueur de conservation possible des légumes. Trop froid peut faire geler le fruit délicat. Une température trop élevée peut provoquer une déshydratation plus rapide.

Préservation

Une autre option pour stocker les concombres avant qu'ils ne ramollissent est de les conserver peu de temps après leur maturation. Vous pouvez facilement faire des conserves au vinaigre dans un réfrigérateur en préparant une saumure faite maison de vinaigre, d'épices, de sucre et de sel pour conserver les tranches de concombre. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser ces concombres pour faire des cornichons faits maison. Vous pouvez même le faire avec des concombres qui se sont déjà légèrement ramollis.

Pin
Send
Share
Send