Comment réparer les chambres traversant

Pin
Send
Share
Send

Toute maison comportant des chambres de passage oblige le propriétaire à traverser une chambre pour accéder à l’autre. Bien que ce type de configuration offre une polyvalence à ceux qui recherchent un espace proche pour un dressing, un dressing, un bureau ou un salon, il présente un défi de conception pour ceux qui ont besoin de cet espace en tant que chambre d’enfant ou chambre d’hôtes. Quel que soit votre budget, vous trouverez une solution qui fonctionnera pour vous - qu'il s'agisse d'une structure permanente divisant les espaces ou d'une structure temporaire pouvant être déplacée pour ouvrir l'espace au besoin.

Si vous ne disposez ni du temps ni des ressources nécessaires pour réparer de façon permanente votre chambre à coucher, configurez un écran de confidentialité temporaire.

Solutions permanentes

Étape 1

Cadre dans un mur traditionnel - avec une nouvelle porte - pour sceller complètement la chambre traversante dans son propre espace privé. Déplacez la porte de la chambre la plus éloignée pour accueillir le nouveau couloir.

Le bloc de verre texturé favorise l'intimité tout en laissant pénétrer la lumière dans votre chambre à coucher traversante.

Construire un mur de verre. Si les fenêtres de la chambre de passage se trouvent de l'autre côté du nouveau mur de séparation, laissez entrer la lumière en construisant un mur en verre dépoli ou en briques de verre, disponibles dans une variété de finitions renforçant l'intimité. Ajoutez une porte en verre dépoli pour finir le nouveau mur. Vous pouvez également encadrer un mur de hauteur trois-quarts pour plus d'intimité et terminer le dernier quart avec des briques de verre, des fenêtres à imposte ou du verre à plaque afin de laisser passer la lumière.

Étape 3

Installez des portes escamotables pour garder l’espace le plus ouvert possible pendant la journée. Encastré dans un mur, laissant suffisamment de place pour une entrée de grande porte à double poche. Faites glisser les portes les unes des autres pendant la journée pour laisser entrer la lumière naturelle; fermez-les la nuit pour une intimité totale. Vous pouvez également installer des portes de grange rustiques sur une voie pour le même effet.

Solutions ajustables

Étape 1

Organisez des étagères pour créer un couloir temporaire autour de la chambre. Associez autant d'étagères que vous le souhaitez, les étagères faisant face vers l'intérieur afin que vos invités disposent de quelques rangements. Espacez les étagères assez loin les unes des autres pour recevoir une tringle à rideau tendue sur laquelle vous suspendez des rideaux assez longtemps pour toucher le sol. Les rideaux offrent une intimité et une entrée dans la zone des chambres.

Étape 2

Installez un câble de rideau ou un rail de plafond autour de l'espace, en laissant une passerelle allant de la chambre la plus éloignée à la porte menant à la chambre. Pour plus d’intimité, suspendez des tentures lourdes pour atténuer le bruit et bloquer la lumière. Pousser les rideaux pendant la journée pour ouvrir l'espace.

Étape 3

Investissez dans des panneaux de séparation de bureau professionnels pour séparer la pièce de passage du voisin. Ceux-ci ont tendance à être coûteux, mais viennent dans une variété de couleurs et de configurations pour s'adapter à tout espace. Les panneaux peuvent être utilisés soit comme structures autoportantes et mobiles, soit comme ancrage au mur pour plus de sécurité et de semi-permanence. Vous pouvez également installer des séparations de pièce de style accordéon qui s'appuient contre le mur lorsqu'elles ne sont pas utilisées, mais s'étirent si nécessaire. Ces séparateurs sont couramment utilisés dans les salles paroissiales, les grandes salles de banquet et même les salons funéraires pour diviser ou unir des espaces.

Étape 4

Construisez vos propres écrans de confidentialité. Si vous êtes pratique, vous pouvez construire de tels écrans selon vos propres spécifications - aussi haut et large que nécessaire. Il suffit simplement d’articuler autant de panneaux que nécessaire, chacun étant incliné dans le sens opposé à celui du précédent. Vous pouvez également ramasser des portes en bois usagées ou antiques dans une cour de récupération ou un magasin d'antiquités et les articuler pour créer un écran de confidentialité rustique.

Étape 5

Enfiler des draps plats en une pincée. Si les invités de dernière minute ont du mal à vous créer un lieu privé pour dormir, séparez une partie de la pièce réservée aux invités et fixez une corde à linge, une ficelle ou une corde très résistante. Suspendez les draps du lit au-dessus de la corde à linge en les fixant avec des épingles à linge.

Pin
Send
Share
Send