6 petites idées d'îlots de cuisine qui ne vous lieront pas plus d'espace de comptoir

Pin
Send
Share
Send

crédit: Molly Culver pour Camille Styles

En ce qui concerne notre humble demeure, il ne s'agit pas uniquement de la taille de notre espace ou de nos équipements, mais de la manière dont nous les mettons à profit. Et pour ce qui est des idées d’îlots de petites cuisines, il existe des solutions astucieuses qui vous permettent de tirer pleinement parti de votre espace de travail et de le transformer en un avantage plutôt qu’un inconvénient. Avec seulement quelques conseils et astuces, vous serez en mesure de maîtriser l'art d'une petite île - sans FOMO sur un poste de travail plus vaste (ouf!).

1. Gardez les choses simples.

crédit: Studio McGee

Une des petites îles de cuisine sûres repose sur le maintien de la surface dégagée. C'est vrai: pas d'évier, pas de cuisinière à gaz et pas de planches à découper. Alors quoi d'autre est là? Suivez l'ambiance minimaliste de cet espace de cuisine conçu par Shea du Studio McGee avec un bol de fruits et une touche de verdure. La teinte grise et le comptoir noir de l'île se marient parfaitement au reste de la cuisine.

2. Faites tout sur les appareils.

crédit: Emily Henderson Design

Ne perdez pas d'espace à l'intérieur de votre petit îlot de cuisine. Empruntez un soupçon d’Emily Henderson et intégrez le nécessaire, comme un lave-vaisselle et des poubelles. Cela vous donnera plus d'espace dans votre cuisine et gardera le sol libre de poubelles disgracieuses.

3. N'hésitez pas à ajouter.

crédit: Studio McGee

Si votre cuisine a une petite île, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours construire dessus ou acheter un poste de travail avec un espace de stockage qui se fondra dans l'esprit de Shea du Studio McGee. Les étagères ouvertes vous permettent de stocker facilement les articles que vous utilisez sur le registre, et un bloc de boucherie élimine le besoin de stocker plusieurs planches à découper. Et des points bonus si vous trouvez un plan de travail sur roues sur lequel vous pouvez vous déplacer comme bon vous semble.

4. Travaillez ces angles.

crédit: brepurposed.porch.com

Les petites îles de cuisine impliquent parfois de travailler avec une forme anormale. Ce qui ne semble pas déranger Bre de Brepurposed! Elle embrassa les angles de cet espace culinaire, choisissant de peindre la base de son île avec une nuance de bleu audacieux parmi une mer de placards blancs. Un seul pendentif noir complète les tabourets en ébène, soulignant davantage la vedette de ce spectacle.

5. Ajouter une table à manger.

crédit: Amy Sklar Design

Lorsque la superficie est limitée, chaque pouce compte. C'est pourquoi cette idée d'îlot de cuisine d'Amy Sklar Design est un pur génie! Elle ajouta un petit coin-repas sur un côté de l'île, ce qui signifie qu'entre la cuisson, le repas et le nettoyage, passez de bons moments et que la conversation puisse continuer sans perdre une minute.

6. Obtenez la cuisine.

crédit: Molly Culver pour Camille Styles

Les vrais artistes apprécieront une table de cuisson au milieu de leur petit îlot de cuisine, où la préparation des hors-d’œuvre et des mélanges de dernière minute peut être effectuée simultanément. Pour réussir cette configuration, suivez l’esprit de Camille Styles et investissez dans des tabourets de comptoir pour que les invités puissent se rendre à la maison pendant que vous mettez la touche finale à votre chef-d’oeuvre gastronomique. La fonction plus le style égale le match parfait.

Pin
Send
Share
Send