De Dark In-Law Studio à Bright and Airy Guest Unit

Pin
Send
Share
Send

crédit: Peter Schweitzer

Qui: Peter et Kate Schweitzer
Où: Lents, Portland, Oregon
Style: Rempli de lumière et minime

Il y a environ 10 ans, Peter et Kate Schweitzer ont quitté la Californie pour s'installer à Portland, dans l'Oregon, avant de s'installer dans une maison à deux étages située près des amis dans le quartier de Lents. La prime était un studio de belle-famille attaché qui était une ardoise complètement vierge, où ils ont envisagé leurs invités fréquents à l'extérieur de la ville pourraient rester. "Nous savions que nous allions tout détruire et tout recommencer autant que possible."

AVANT:

crédit: Peter Schweitzer

La moquette sombre et épaisse, la cuisine obsolète et les couleurs rugueuses de la peinture ont disparu. Il était temps d'apporter leur sensibilité à ce projet. "En tant qu'artistes, nous attachons beaucoup d'importance à un environnement calme et réfléchissant. Nous avons donc imaginé un endroit offrant un espace mental propice à la décompression et à l'inspiration", explique Peter.

crédit: Peter Schweitzer

Avec les tapis enlevés, les planchers de bois de pin ont été fabriqués à partir de planches de 1 sur 6 pieds de Home Depot. Les anciennes fenêtres à simple vitrage ont été remplacées par des doubles vitrages découverts au Rebuilding Center, un magasin de matériaux de construction d'occasion de Portland.

crédit: Peter Schweitzer

La cuisine a été divisée en deux pour faire place à une salle de bains inexistante.

crédit: Peter Schweitzer

Les armoires supérieures ont été déchirées et remplacées par des étagères utilisant des supports IKEA et du contreplaqué de bouleau Baltic de 1 pouce de Crosscut Hardwoods. "Au départ, nous devions remplacer entièrement les armoires de cuisine et recommencer à zéro, mais après avoir calculé combien cela ajouterait au budget, nous avons décidé de relever le défi consistant à retravailler ce qui existait déjà."

crédit: Peter Schweitzer

Les portes d'armoire restantes ont été sablées et peintes. Les nouvelles façades des portes des armoires ont été fabriquées dans le même contreplaqué de bouleau baltique que les étagères.

crédit: Peter Schweitzer

Les Schweitzers n’étaient pas en mesure de trouver une option préfabriquée abordable pour les comptoirs qu’ils appréciaient, ils ont donc utilisé le contreplaqué de bouleau Baltique d’un pouce et y ont ajouté une feuille de stratifié.

crédit: Peter Schweitzer

La lumière naturelle, indispensable, a été ajoutée à la salle de bain en ajoutant une fenêtre. De plus, ils ont installé une douche en carrelage. "Avoir une pomme de douche trop basse est toujours aussi ennuyeux qu'une personne de grande taille, nous avons donc installé une pomme de douche de type pluie" aussi haute que possible ", essentiellement à la hauteur du plafond."

crédit: Peter Schweitzer

Un grand miroir d'IKEA a été encastré dans la tuile, donnant à l'espace une sensation deux fois plus grande. Ils ont acheté un kit de chauffage sur Amazon et, avec le béton autonivelant pour le sol, la salle de bain était complète. "Maintenant que c'est fait, nous sommes surpris de voir comment le sol garde tout le studio au chaud tout seul."

crédit: Peter Schweitzer

Pour le seuil entre la douche et le sol de la salle de bains, ils ont fini par trouver un fournisseur de marbre sur Craigslist qui disposait d'un tas de déchets gratuit. Ils ont choisi quelques pièces différentes, acheté une lame en diamant pour leur scie circulaire et l'ont découpé. "Cela s'est avéré meilleur que prévu et ne nous a pas coûté cher du tout."

crédit: Peter Schweitzer

Le choix du contreplaqué pour les étagères et les portes de la cuisine a suscité l’idée de faire du bois l’un des éléments principaux de la conception.

Une grande partie de la conception est née de la réutilisation des mêmes matériaux: les restes de contreplaqué des comptoirs de la cuisine sont devenus le bureau / la table; le même contreplaqué a été utilisé pour envelopper un cadre de lit en métal ordinaire. Une commode achetée dans un magasin d'aubaines pour 30 dollars il y a quelques années, dans un grenier, attendait d'être utilisée. Le cadre en bois naturel d'IKEA présente l'impression d'une photo Polaroid préférée de leur dernier voyage en Norvège.

crédit: Peter Schweitzer

Après avoir terminé presque tout le travail eux-mêmes, ils sont ravis des résultats. La salle de bain est un favori. "On se croirait dans une oasis. La lumière est vraiment belle et les planchers chauffants sont comme un luxe. Nous adorons la marche en marbre personnalisée que nous avons mise en place pour ajouter un peu de couleur et ajouter de la texture." Les toilettes dans la salle de bain ont été la plus grande folie du projet. "Le réservoir est caché dans le mur, ce qui lui permet de prendre beaucoup moins de place et de lui donner un aspect beaucoup plus minimal." Les toilettes domestiques standard coûtent généralement environ 100 USD. Le prix de 800 USD en a donc fait l'élément le plus cher de la rénovation.

crédit: Peter Schweitzer

Lumineux et propres avec une ambiance scandinave, ils voulaient créer un studio reflétant leur amour pour le calme et la beauté des espaces. Peter et Kate pensent que quiconque viendra rester se sentira bienvenu et inspiré. "La vie en ville et les voyages en général peuvent parfois sembler si pénibles. Il était très important pour nous de créer un espace qui semblait être un refuge contre les éléments les plus animés de la vie."

Les habitants connaissent le mieux: Portland Edition

Pièce de design ou d’architecture préférée: "Le mélange de belles demeures modernes, du milieu du siècle et même de fermes centenaires que vous pouvez trouver juste en traversant presque tous les quartiers de Portland est l'une des choses que nous aimons le plus dans cette ville. Il y a tant de personnalité être photographié à peu près à chaque coin de rue et en tant que photographe, l’une de nos choses préférées est de marcher ou de conduire dans un quartier aléatoire, de prendre des photos et de remarquer tous les petits détails qui ressortent. "

Friperie trouve des antiquités ou des marchés aux puces: "Il y a tellement de boutiques incroyables à Portland, mais nous aimons le choix formidable de Goodwill, en particulier pour les pièces vintage plus grandes comme notre commode."

Marché des fermiers: Le marché PSU Farmers est le plus important et le plus cohérent de Portland, mais nous aimons aussi les marchés de Lent's et de Montavilla si nous voulons rester plus proches de chez nous.

Heureux Heure: Kachka - «De délicieuses boissons et une excellente cuisine russe. Ils ont des boulettes de pélmeni qui sont à tomber par terre, leurs vodkas en sirotant sont extraordinaires et ils ont le meilleur mulet de Moscou que vous trouverez nulle part."

Restaurant pas cher et sympa: Noraneko - "Notre magasin de ramen préféré."

Lieu de découverte de l'art et de la culture: "Les jardins chinois et japonais du centre-ville de Portland sont nos préférés. Nous aimons pouvoir les visiter en toute saison pour un peu de paix ou d'inspiration."

Meilleur café: Water Avenue Coffee

Lorsque nous avons des visiteurs, nous les emmenons à: Han Oak - "Un bel établissement familial servant des plats coréens incroyables. Leur menu de dégustation est parfait."

Pin
Send
Share
Send