Araignées et insectes toxiques dans le Michigan

Pin
Send
Share
Send

Les insectes et les arachnides qui vivent dans les jardins du Michigan constituent rarement une menace sérieuse pour les adultes en bonne santé, mais certaines espèces sont potentiellement dangereuses. Les morsures de deux espèces d'araignées peuvent provoquer des réactions graves et, dans certains cas, même les piqûres d'abeilles et de guêpes communes peuvent causer de graves problèmes de santé.

crédit: KAdams66 / iStock / Getty ImagesAraignée veuve noire sur un arbre

Veuve noire

crédit: Brian Chase / iStock / Getty ImagesAraignée veuve noire sur une toile

Une espèce d'araignée veuve noire, le veuve du nord (Latrodectus variolus), se trouve dans le Bas-Michigan, où il a tendance à vivre à l’extérieur, loin de l’activité physique, comme les piles de bois et les bûches creuses. La femelle construit un réseau désordonné dans lequel elle pond ses œufs et les surveille.

La veuve septentrionale a une longueur d'environ 1/2 pouce (jambes exclues) et est de couleur noire ou marron très foncé, avec une marque rouge en forme de sablier sur le dessous de son abdomen. Le mâle de l'espèce a environ la moitié de la taille de la femelle; les mâles n'ont pas les marques rouges et ne sont pas dangereux.

La morsure de la femme veuve du nord n’est peut-être pas douloureuse au début, mais la douleur s’aggrave généralement en une douleur sourde et généralisée dans l’heure qui suit la morsure. Les symptômes éventuels d’une réaction au venin peuvent inclure douleurs musculaires sévères et crampes, nausées et fièvre. La morsure est rarement fatale chez les adultes en bonne santé, mais les enfants et les personnes âgées peuvent être à risque d'effets graves.

Recluse Brown

crédit: Comstock Images / Stockbyte / Getty ImagesTresse Internet recouverte de rosée

le solitaire brun (Loxosceles Reclusa) est le plus commun dans le sud des États-Unis et très rare dans le Michigan, mais l’espèce est parfois présente dans cet État. Son habitat naturel est situé dans des endroits secs et isolés du jardin ou d’autres espaces extérieurs, mais c’est un chasseur errant qui peut pénétrer dans les bâtiments en errant.

Les recluses brunes des femmes et des hommes mesurent entre 1/4 et 1/3 pouce de longueur, avec des jambes de 3/4 pouce, et les hommes et les femmes sont brun clair ou moyen avec une couleur plus foncée. marquage en forme de violon sur leur dos.

La morsure de la recluse brune n’est pas toujours douloureuse au début mais peut le devenir en quelques heures. UNE petite ampoule se formera au-dessus de la zone de la morsure et, avec le temps, le venin de l’araignée peut faire mourir les tissus entourant la plaie ulcérée qui guérit très lentement.

Insectes potentiellement dangereux

crédit: Afficher Stock / Afficher Stock / Getty ImagesAbeille sur un brin d'herbe

Abeilles et Guêpes qui sont couramment rencontrés dans le jardin injectent du venin quand ils piquent, mais le venin provoque rarement une réaction grave chez les adultes en bonne santé. UNE réaction normale au venin entraîne une douleur et un gonflement autour du site de la piqûre, et la réaction disparaît généralement en quelques heures.

UNE réaction toxique peut survenir lorsqu'un individu est soumis à de nombreuses piqûres à la fois et est donc exposé à une grande quantité de venin; Les symptômes d'une réaction toxique incluent des crampes, des nausées, de la somnolence et de la fièvre. Dans certains cas, une réaction toxique peut être fatale.

Les personnes allergiques au venin d'abeille ou de guêpe peuvent présenter une réaction grave, voire mortelle, aux piqûres. Symptômes d'un réaction allergique comprennent les vertiges, les nausées, l’enflure de la gorge, les vomissements et les difficultés respiratoires. Dans les cas les plus graves, les réactions allergiques peuvent être fatales.

Premiers secours

crédit: pioneer111 / iStock / Getty ImagesFermeture de glaçons

Si vous pensez avoir été mordu par une veuve noire: Appliquez de la glace sur la morsure pour réduire l'enflure et consultez immédiatement un médecin. Les professionnels de la santé traiteront probablement la douleur de la morsure avec des médicaments et pourront vous prescrire des médicaments pour contrôler l'hypertension artérielle. Dans les cas graves, l'administration d'antivenin peut être nécessaire.

Si vous pensez avoir été mordu par une recluse brune: Utiliser de la glace pour traiter l’enflure. Consultez un médecin si vous développez des symptômes qui affectent tout votre corps, plutôt que seulement la zone de la morsure. Consultez également un médecin si une plaie ouverte ou tout signe de mort des tissus se produit sur le site de la morsure.

Dans le cas d'une piqûre d'abeille ou de guêpe: Lavez le site avec du savon et de l’eau, appliquez de la glace pour réduire l’enflure et traitez la douleur avec un analgésique en vente libre. Certaines abeilles, telles que les abeilles à miel, laisseront un stinger à poil dur même après le retrait de l'abeille; pour enlever le stinger, grattez-le avec votre ongle, le bord d'une carte de crédit ou un autre objet plat. Consultez immédiatement un médecin si vous savez que vous êtes allergique aux piqûres, ou si vous développez l'un des symptômes d'une réaction allergique ou toxique.

Prévention des morsures et des piqûres

crédit: Reptile8488 / iStock / Getty ImagesFemme travaillant dans le jardin avec des gants, des manches longues et un pantalon

Pour dissuader les araignées potentiellement dangereuses de s’installer dans votre jardin, éliminez autant que possible leurs habitats préférés. Enlevez rapidement les piles de broussailles et de débris et gardez les remises et les dépendances propres et dégagées. Portez des gants, des manches longues et des pantalons longs lorsque vous travaillez dans des habitats d'araignées potentiels, et évitez de toucher des endroits où vous ne pouvez pas voir.

Pour minimiser les risques de piqûres d'abeilles et de guêpes, évitez de porter des vêtements de couleurs vives pouvant attirer les abeilles et nettoyez les fruits en décomposition, les ordures ou les excréments d'animaux, car ils pourraient attirer les mouches sur lesquelles les guêpes sont la proie. Si vous rencontrez des abeilles ou des guêpes, restez calme et quittez la zone lentement.

Pin
Send
Share
Send