Comment faire pousser des oignons à l'intérieur - Toute l'année

Pin
Send
Share
Send

Les oignons sont des légumes frais que l'on trouve couramment dans le jardin potager, mais ils peuvent aussi être cultivés à l'intérieur toute l'année par des jardiniers déterminés. Ils ont besoin d'un récipient suffisamment profond pour permettre la formation d'ampoules, d'une exposition à la lumière vive et d'un sol avec un excellent drainage. Le positionnement du conteneur choisi dans une zone abondamment ensoleillée fonctionne bien pendant la saison de croissance normale, mais un éclairage artificiel est nécessaire pendant les mois d'automne et d'hiver. Choisissez une variété d'oignon produisant de petites pommes, car les légumes dans des récipients ont peu de marge de manœuvre

Cultivez des oignons à l'intérieur toute l'année en fournissant les bonnes conditions.

Étape 1

Remplissez un récipient de 1/2 gallon avec un terreau léger. Le récipient a besoin d’au moins un trou dans le fond pour que l’eau en excès puisse s'échapper.

Étape 2

Incorporer 1/4 cuillère à soupe. de 10-10-10 engrais à libération prolongée avec le terreau.

Étape 3

Plantez les ensembles d'oignons d'un pouce de profondeur. Plantez-les suffisamment près pour que vous puissiez vous toucher si vous prévoyez les récolter sous forme d'oignons verts. Laisser un espace de deux pouces entre chaque série si vous récoltez les oignons quand ils sont complètement mûrs.

Étape 4

Humidifiez légèrement le sol et placez le récipient dans une fenêtre orientée au sud.

Étape 5

Surveillez le sol de près et arrosez uniquement lorsque le demi-pouce supérieur est sec. Évitez de laisser le sol se dessécher complètement.

Étape 6

Nourrissez toutes les deux semaines avec de l'engrais soluble dans l'eau 15-30-15, appliqué à la moitié de la concentration recommandée, après le début de la croissance.

Étape 7

Placez le récipient sous les lumières de croissance des plantes pendant les mois d'automne et d'hiver.

Étape 8

Récoltez les oignons verts lorsque leurs tiges mesurent environ six pouces. Récoltez les bulbes d'oignons secs après la chute des tiges.

Étape 9

Faire des plantations répétées tout au long de l'année. Utilisez du terreau frais pour chaque plantation afin que les éléments nutritifs ne soient pas épuisés.

Pin
Send
Share
Send