Comment commander des meubles directement auprès du fabricant

Pin
Send
Share
Send

Commander des meubles directement auprès d'un fabricant ou de l'un de ses entrepôts est simple, amusant et enrichissant. Quelques étapes simples suffisent pour économiser des centaines et parfois des milliers de dollars lors de la décoration et de l'ameublement de votre maison. La plupart des commandes durent entre 8 et 12 semaines, que vous achetiez chez un détaillant local ou que vous le commandiez vous-même. Donc, il est avantageux de le commander vous-même et d'économiser de l'argent.

Étape 1

Trouvez les meubles que vous souhaitez acheter chez votre détaillant local. Lorsque vous le faites, demandez une carte indiquant la hauteur, la largeur, le nom de la collection et le fabricant du meuble. En outre, lorsque vous en avez la possibilité, examinez la carte à accrocher (généralement insérée dans une pochette en plastique fixée au meuble) et notez le numéro SKU. Cela ressemble beaucoup à un numéro UPC trouvé sur de nombreux articles ménagers courants.

Étape 2

Faites une recherche sur Internet ou cherchez à la fin d'un magazine national, tel que Country Living, des courtiers en meubles qui vendent des meubles à prix réduit. Appelez deux ou trois d’entre eux pour pouvoir comparer les prix. Donnez-leur les informations que vous avez obtenues auprès de votre magasin de meubles local. Notez pour demander quel est le coût d'expédition de chaque citation que vous obtenez. Assurez-vous de demander le poids de la pièce que vous envisagez d'acheter. Avant de choisir une entreprise, appelez votre fourgonnette locale et demandez-lui combien il en coûtera pour expédier le montant "x" du poids de votre courtier en mobilier à votre domicile. Cela vous donnera une idée sur la question de savoir si un prix qui semble bas a été gonflé dans la partie expédition de la citation.

Étape 3

Appelez le courtier / grossiste en meubles et demandez les conditions d’expédition. Combien faut-il comme acompte et comment doit-on payer le paiement final? La plupart des entreprises demanderont 50% de réduction, mais quelques-unes représenteront 25% du prix d’achat, le solde étant de 0,6%. (Paiement à la livraison, qui se présente généralement sous la forme d’un chèque de banque ou d’un mandat). Assurez-vous également de demander qui est responsable si vos meubles sont endommagés pendant le transport, eux ou le transporteur? En outre, quelle compensation peut être disponible dans le cas improbable où cela se produit.

Étape 4

Rendez-vous disponible le jour de l'arrivée de vos meubles, car l'entreprise de livraison vous téléphonera 24 heures à l'avance pour vous informer qu'ils seront chez vous le lendemain. Ces sociétés effectuent plusieurs livraisons et tracent de manière stratégique un itinéraire permettant de livrer le mobilier de nombreuses personnes. Si vous n'êtes pas disponible, ils rapporteront vos meubles chez le grossiste et vous devrez peut-être attendre encore 8 à 12 semaines et / ou être soumis à des frais de réapprovisionnement de 25%.

Pin
Send
Share
Send