Un congélateur fonctionnera-t-il dans un garage non chauffé en hiver?

Pin
Send
Share
Send

Un congélateur ou "congélateur" n'est pas toujours pratique à garder à l'intérieur de la maison, mais il est assez courant d'en garder un dans le garage. Le congélateur horizontal peut vous aider à stocker de la viande, des légumes et d’autres denrées périssables aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous soyez prêt à les préparer. Mais garder ce type de congélateur ou le congélateur intégré dans un réfrigérateur de garage peut nécessiter des considérations supplémentaires. À l'approche de l'hiver, on peut se demander si le congélateur fonctionnera correctement dans un garage non chauffé.

Si vous vivez dans un endroit où l’hiver est rigoureux, placer un congélateur dans le garage n’est peut-être pas une bonne idée.

Bonne congélation

Vous savez peut-être que les gens pensent généralement que le point de congélation est à 32 degrés Fahrenheit. Il est vrai que l’eau gèle à 32 degrés, mais tout ne gèle pas à cette température, y compris de nombreux aliments. En fait, la crème glacée ne gèlera pas et certaines viandes pourraient ne pas être à l’abri de la prolifération bactérienne à cette température dans votre congélateur. La température recommandée pour le stockage des aliments est de zéro degré Fahrenheit. Ceci est important à savoir avant de discuter de la qualité du fonctionnement des congélateurs dans le garage.

Décongélation

Lorsque la température ambiante dans le garage baisse avec le temps froid à l'extérieur, il peut sembler raisonnable de penser que cela aide le congélateur à sortir. Mais ce n'est pas. En fait, la température extérieure peut grandement affecter le bon fonctionnement du congélateur. Pour se refroidir au bon niveau, le compresseur doit s'allumer. Mais si la température extérieure refroidit l'unité à moins de 50 degrés Celsius, le compresseur ne démarrera qu'occasionnellement. Cela peut ne jamais arriver du tout. Cela signifie que le congélateur finira par être aussi froid que l'extérieur. À moins que vous n'habitiez dans un endroit où la température de votre garage est inférieure à zéro, une partie de vos aliments sera décongelée.

Compromettre l'isolation

Le froid extérieur peut provoquer une accumulation de givre à l'extérieur du congélateur et à l'extérieur de la couche isolante à l'intérieur du boîtier du congélateur. Ce gel et cette décongélation peuvent endommager l'isolant du congélateur, ce qui n'est pas apparent au moment où cela se produit. Mais l'été suivant, cela peut paraître très évident, lorsque le congélateur a plus de difficulté à maintenir sa température et à coûter plus cher sur sa facture d'électricité, car il doit faire fonctionner le compresseur beaucoup plus souvent qu'il ne le devrait.

Dépend du climat

Si le climat dans lequel vous vivez a des hivers doux, il peut être utile d’avoir le congélateur dans le garage. Si vous habitez sur la côte d'Hawaï, par exemple, avoir un congélateur dans le garage n'est pas une mauvaise chose. Etant donné que les minimums nocturnes, même en hiver, ne sortent rarement des années 1960 ou des années 1950 élevées, l'air ambiant plus frais rend l'appareil plus efficace. Mais si vous habitez dans le Haut-Midwest, où les hivers peuvent être froids, le compresseur ne fonctionnera pas correctement et l'efficacité du refroidissement pourrait en être affectée.

Pin
Send
Share
Send