Comment attacher une tête de lit et un pied de lit à un cadre en métal

Pin
Send
Share
Send

Le mobilier de chambre à coucher est devenu beaucoup plus facile à déplacer et à assembler grâce à la fabrication de kits de mobilier et de mobilier préfabriqué. Les lits sont également devenus beaucoup plus faciles à assembler avec des rails tout prêts et des fentes intégrées dans les pieds et les pieds. Cela ne prend que quelques minutes pour assembler votre lit.

Étape 1

Placez la tête de lit contre le mur où vous le souhaitez et le pied de lit à l’autre bout de la pièce. Disposez vos barrières de lit à des angles de 90 degrés par rapport à la tête de lit des deux côtés. Vérifiez que les rails se trouvent du côté droit du lit. Les côtés verticaux du rail doivent être dirigés vers l'extérieur du lit, le côté horizontal étant dirigé vers l'intérieur. Placez le rail central parallèlement à la tête de lit et au pied de lit à peu près à mi-chemin entre eux.

Étape 2

Fixez le rail central aux deux rails latéraux. Soulevez le loquet de verrouillage d'un côté et faites glisser les brides dans les fentes. Tirez latéralement sur le rail central pour verrouiller le rail en place. Abaissez le mécanisme de verrouillage pour fixer le rail. Répétez le processus de l’autre côté du rail central.

Étape 3

Avec la tête de lit debout, soulevez l'un des rails et faites glisser l'extrémité dans les fentes situées dans la partie inférieure de la tête de lit. Poussez le rail sur les broches pour vous assurer qu'il se verrouille en place. Répétez le processus pour l'autre côté de la tête.

Étape 4

Positionnez le marchepied à l'extrémité opposée du lit. Soulevez l'un des rails et faites-le glisser dans le pied de lit en insérant l'extrémité dans la fente, comme vous l'avez fait pour la tête de lit. Répétez le processus pour l'extrémité opposée du marchepied avec le rail restant. Vérifiez les pieds en plastique sur les rails et mettez-les à niveau si nécessaire avec une clé à molette.

Pin
Send
Share
Send