Comment se débarrasser des acariens sur un canapé

Pin
Send
Share
Send

Bien qu'ils ne transmettent pas de maladie ni ne vous causent de dommages directs, la présence d'acariens peut être déconcertante. L'idée de petits insectes microscopiques rampant sur votre tapis et vos meubles peut sembler dégoûtante, mais ces minuscules insectes sont partout où se trouvent les humains. Ils mangent les cellules de peau débarrassées de l'homme. Si vous avez des allergies ou de l'asthme, les acariens peuvent exaspérer ces conditions. Une façon d'aider à réduire l'irritation de ces minuscules insectes est de traiter votre canapé contre les acariens.

Les acariens sont attirés par votre canapé et partout où votre famille va.

Étape 1

Enlevez toutes les housses, taies d'oreiller et jetez les couvertures de votre canapé. Placez ces articles dans la machine à laver et lavez-les en respectant les instructions d’entretien figurant sur leurs étiquettes. Utilisez si possible une chaleur élevée pour tuer les acariens. Si vos couvertures ne sont pas sûres pour la machine à laver, faites-les nettoyer à sec pour enlever les acariens.

Étape 2

Séchez vos housses, vos taies d'oreiller et vos couvertures nettoyées à l'extérieur au soleil.

Étape 3

Utilisez votre aspirateur pour aspirer le canapé à fond. Utilisez l’accessoire pour fente pour vous asseoir entre les coussins du canapé. Passez l'aspirateur sur toute la surface du canapé. Cela éliminera les acariens à la surface du canapé ainsi que les cellules mortes de la peau qu'ils mangent. Videz le contenu de votre aspirateur dans un sac à fermeture à glissière et jetez-le à l'extérieur.

Étape 4

Placez un déshumidificateur dans votre salon. Les déshumidificateurs réduisent le taux d'humidité de votre maison. Les acariens sont attirés par les zones chaudes et humides. L'utilisation du déshumidificateur rend votre canapé et le reste de votre maison moins attrayants pour eux.

Pin
Send
Share
Send