Comment réparer un fauteuil inclinable

Pin
Send
Share
Send

Un fauteuil inclinable n'est pas seulement un moyen efficace de se détendre, il a souvent un lien affectif pour le propriétaire. Les chaises durent généralement longtemps et sont associées à différentes périodes et émotions dans la vie d'une personne. La réparation de la chaise est donc souvent plus attrayante que son remplacement immédiat et permet également d’économiser de l’argent. Un problème commun avec un fauteuil inclinable qui commence à vieillir est le relâchement.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty ImagesLes inclinables sont conçus pour le confort.

Étape 1

Décompressez les housses des coussins et retirez-les. Faites-les glisser sur un nouveau coussin de taille égale. Des coussins frais sont généralement disponibles dans les magasins de meubles ou peuvent être commandés auprès du fabricant du fauteuil inclinable d’origine. Une autre option consiste à ajouter de la farce fraîche au coussin existant pour augmenter son soutien à l'intérieur de la housse. Les coussins cassés sont souvent une source d'affaissement.

Étape 2

Serrer les vis et les boulons à l'intérieur de la chaise avec un tournevis ou une clé Allen. Au fur et à mesure que la chaise se desserre avec l'âge et l'usure, elle perd son soutien. Resserrer à nouveau les articulations aide à rétablir le soutien. Accédez à ces composants en plaçant le fauteuil dans sa position "inclinée", puis en regardant en dessous.

Étape 3

Ajoutez un morceau de contreplaqué sous le coussin de siège pour lui donner de la fermeté. La planche doit être légèrement plus petite que le coussin afin de ne pas être visible avec le coussin dessus.

Étape 4

Coupez une couture dans les coussins latéraux avec une lame de rasoir. Farcissez l'ouverture avec du coton, duvet ou du rembourrage pour gonfler les côtés et réduire l'affaissement. Coudre la couture fermée avec un kit de couture lorsque vous avez terminé.

Pin
Send
Share
Send