Voici comment les prix des loyers ont changé au cours de la dernière année, selon Zillow

Pin
Send
Share
Send

crédit: Roberto Ruiz

Si vous êtes locataire, vous voudrez peut-être éviter vos yeux. Aux États-Unis, le loyer moyen a augmenté régulièrement depuis janvier 2019, selon un rapport publié sur le site Web immobilier Zillow - une tendance directement opposée à celle de 2018, qui a même connu une légère baisse au cours de l’année.

crédit: Zillow

Si l'on examine le loyer moyen de mai 2018 à mai 2019, on constate une augmentation des 35 plus grands marchés de l'habitation du pays. Mais la bonne nouvelle est que cette croissance - qui se produit à un taux légèrement inférieur à 3% en moyenne - est en fait relativement normale. Zillow dit que c'est finalement durable pour les locataires.

Il existe un autre point positif: les prix moyens des logements se stabilisent. Si le loyer ne vous laisse que de l’argent, il est peut-être temps d’envisager l’achat d’une maison. En outre, comme le rapporte Zillow, les stocks d’entrée de gamme du marché de l’habitation sont assez bas. Il se peut donc que vous deviez conserver votre location plus longtemps.

Pin
Send
Share
Send