La vieille maison d'un réalisateur dotée d'un design parfaitement moderne

Pin
Send
Share
Send

crédit: Tessa Neustadt

Pour une maison hollywoodienne construite il y a plus d'un siècle, la première étape d'une rénovation consistait à "éditer" les détails. "La maison a été construite juste en plein milieu de Los Angeles dans les années 1920 et elle a un attrait très glamour du vieil Hollywood, mais le design que nous recherchons est quelque chose de plus éclectique et n'est pas votre version typique de ce style", a déclaré Vanessa Alexander. , propriétaire de Alexander Design.

Le client, scénariste / réalisateur Marc Webb (500 jours d'été, Le seul garçon vivant à New York) voulait un espace avec un flux simple et confortable, mais pour Alexander cela ne voulait pas dire perdre son caractère unique. "Nous avons simplifié l'histoire de la maison, mais avons néanmoins référencé toutes ses influences (espagnole, maure, Old Hollywood) avec les nouveaux matériaux." Son résultat final est quelque chose qui se sent historique et luxueux sans paraître dominateur.

Slideshow10 Photoscredit: Tessa Neustadt

"La silhouette élancée du canapé offre une note contemporaine par rapport aux objets anciens. Il était important de créer un flux avec les meubles et de raconter une histoire cohérente", a déclaré Alexander à propos du canapé Chesterfield moderne revêtu de velours bleu Rogers & Goffigon. Son entreprise a construit les étagères sur toute la longueur pour afficher l'impressionnante collection de livres de Webb.

crédit: Tessa Neustadt

Dans l'entrée, un tapis tissé à plat crée un contraste texturé avec les sols en béton. La console en bois à dessus en cuir ajoute une touche vintage à l'espace.

crédit: Tessa Neustadt

Alexander a utilisé un mélange de pièces vintage des années 20 avec des meubles personnalisés pour créer un design unique, à la fois ancien et nouveau.

crédit: Tessa Neustadt

Alexander Design a fabriqué cet îlot de cuisine en noyer doté d'un comptoir en granit noir. La société a également créé les tabourets de bar, fabriqués à partir d’acier laiton et de noyer vieillis. Les plafonniers sont par Apparatus.

crédit: Tessa Neustadt

Les armoires étaient également personnalisées et équipées du matériel de Liz's Antique Hardware. Un tapis kilim vintage de Mehraban se marie aux couleurs des étagères en bois ouvertes.

crédit: Tessa Neustadt

La chambre à coucher associe un mélange éclectique de design avec un pouf d’inspiration marocaine et un oreiller recouvert de tissu Zak + Fox.

crédit: Tessa Neustadt

Alexander a créé une tête de lit personnalisée recouverte de tweed gris Rogers & Goffigon et elle a équipé le lit de draps de Matteo. Une table d'appoint de Design Within Reach se trouve sous la lumière Gubi de Horne.

crédit: Tessa Neustadt

La salle de bain est peut-être l'un des hommages les plus évidents au passé hollywoodien de la maison. Les carreaux de douche Black Mission Tile West et les robinets Henry de Waterworks travaillent ensemble pour créer un look glamour.

crédit: Tessa Neustadt

Les revêtements de sol Exquisite Surfaces de la collection Commune et les accessoires en laiton de Waterworks insufflent une ambiance Art Déco. Le tapis kilim vintage de Nickey Kehoe apporte une texture vivante à l'espace.

crédit: Tessa Neustadt

Dans une autre salle de bains, Alexander a adopté une approche plus moderne avec des sols en béton, une douche ouverte et des carreaux gris.

Pin
Send
Share
Send