Comment écrire sur la terre cuite

Pin
Send
Share
Send

Les tuiles ou les pots en terre cuite servent de toile vierge à tout artiste chevronné ou en herbe. La surface lisse de l'argile, orange rougeâtre, vous permettra d'ajouter facilement votre nom, un message ou un vers inspirant à une tuile en terre cuite ou à une création artistique confectionnée à partir de pots en argile. Bien que vous puissiez utiliser différents outils d'écriture pour laisser votre marque, si vous envisagez de placer l'élément à l'extérieur, vous souhaiterez peut-être prendre une mesure supplémentaire pour aider à préserver votre travail d'origine.

Les pots en terre cuite sont disponibles dans une multitude de tailles.

Marqueur permanent

Étape 1

Inspectez l'objet en terre cuite pour vous assurer que la surface est propre et sèche avant de commencer. Essuyez l’élément avec un chiffon humide et absorbant s’il contient de la poussière ou de la saleté. Laissez la terre cuite sécher complètement avant de continuer.

Étape 2

Décidez où vous voulez écrire sur l'objet en terre cuite. Placez un gabarit sur l'article pour vous aider à obtenir le look souhaité.

Étape 3

Écrivez les lettres ou les mots avec un marqueur permanent à pointe fine ou moyenne sur la tuile ou le pot en terre cuite.

Stylo en terre cuite

Étape 1

Regardez l'article en terre cuite et assurez-vous qu'il est exempt de poussière et de saleté. Sinon, essuyez la surface avec un chiffon humide et laissez sécher avant de passer à l'étape suivante.

Étape 2

Laissez le couvercle sur le stylo en terre cuite et secouez-le pendant environ 30 secondes. Ouvrez le couvercle du stylo et appuyez plusieurs fois sur le bout du papier pour stimuler le flux de peinture.

Étape 3

Écrivez sur l'élément en terre cuite comme vous le feriez avec tout autre outil d'écriture. Veillez à ne pas appuyer trop fort avec le stylo, sinon la peinture risque de couler.

Pin
Send
Share
Send