Liste des grandes plantes

Pin
Send
Share
Send

Les hautes plantes sont un élément important de l'aménagement paysager et de la conception des jardins. Installez des plantes hautes pour cacher les fondations disgracieuses des maisons, créer un décor pour les jardins de fleurs et donner de l’intérêt à votre paysage. L'utilisation de plantes hautes encourage la faune à visiter votre jardin. La plantation de végétation dans les touffes crée des zones de sécurité pour les petits animaux et les oiseaux. Les oiseaux chanteurs visitent les jardins où se trouvent de grandes plantes produisant des fruits et des graines. Les papillons aiment se poser sur des fleurs aux couleurs vives. Placez vos plantes hautes à l’arrière de votre paysage pour qu’elles ne cachent pas les plantes plus courtes.

Les roses trémières atteignent 6 pieds de haut.

Butterfly Bush

Les Butterfly Bushes (Buddleia davidii) sont des arbustes à feuilles persistantes atteignant 8 pieds de haut et 6 pieds de large. Les feuilles vertes en forme de lance recouvrent les tiges surmontées d'épis de minuscules fleurs violettes, blanches, roses ou rouges. Ces arbustes bénéficient d'une exposition au plein soleil. Les arbustes à papillons sont utilisés comme fondations et fonds de fondation dans les parterres de fleurs. Ce buisson attire les papillons dans votre jardin.

Camélia

Camélia (Camellia japonica) atteint 15 pieds de hauteur. Ce buisson érigé, à feuilles persistantes, a des feuilles vert foncé luisantes et brillantes aux bords déchiquetés. Les fleurs roses hérissées s'ouvrent de décembre à mars dans les climats tempérés. Le camélia est une plante robuste qui survit au gel, mais le froid endommage les fleurs ouvertes. Cette plante est utilisée pour les plantations de fondations, les arrière-plans de jardin et comme écrans de confidentialité.

Tournesol duveteux

Les tournesols duveteux (Helianthus mollis) atteignent 5 pieds de haut dans un sol stérile et sec. Cette variété de tournesol produit une tige épaisse recouverte de poils duveteux. Des têtes de fleurs jaune vif apparaissent au sommet de la tige en été. Les tournesols duveteux attirent les oiseaux chanteurs qui tentent de piller les graines des tournesols.

Trémière

Les roses trémières (Alcea rosea) sont des biennales à feuilles persistantes atteignant 6 pieds de haut. Les feuilles vert vif mesurent 6 pouces de long et ont la même largeur. Cette fleur fleurit au cours de sa deuxième saison de croissance avec des grappes de fleurs en forme de coupe roses, rouges, jaunes et blanches. Plantez des roses trémières à l'automne pour avoir des fleurs le printemps suivant.

Grand sceau de Salomon

Le grand phoque de Salomon (Polygonatum canaliculatum) atteint une hauteur de 7 pieds dans un sol humide et fertile. Les fleurs blanches apparaissent au printemps. Les feuilles deviennent dorées et des baies bleu foncé se forment à l'automne. Cette fleur fait mieux à l'ombre.

Joe-Pye tacheté

La tachetée Joe-pye (Eupatorium maculatum) atteint une hauteur de 6 pieds. Cette fleur produit des fleurs roses et violettes en touffes sur une tige mauve et violette en été. La tache Joe-Pye préfère les sols humides et bien drainés. Cette plante attire les papillons et les abeilles à votre jardin.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Plante d'intérieur: Le dracaena marginata (Mai 2024).