Cette charmante maison est un clin d'œil à la simplicité, jusque dans les œuvres d'art

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sanford Creative

Qui: Michael et Mariel Upton
Où: Hauteurs d'avocat, Vista, Californie
Style: Minimalisme éclectique

"Toujours ramené à la simplicité", lit-on récemment sur la page Instagram d'Upton. Les impressions de qualité musée que vous trouverez dans le flux ne sont que cela - un clin d'œil à la simplicité. Pensez: couleurs du moment, plus noir et blanc audacieux, sous des formes simples. Ceux-ci sont Il impressions pour une certaine marque de magasins lifestyle - Lake, à Los Angeles, EA / ST Co. à Austin, au Texas, Slate on Martha's Vineyard, où elles présentent généralement des collections de textiles et de céramiques faites à la main, soigneusement conservées. Chaque gravure est l'oeuvre de Michael Upton, artiste et designer qui vit avec son épouse Mariel Upton, écrivain, et leur fils Eames, âgé de deux mois, dans le quartier Avocado Heights de Vista, en Californie, à une heure au nord de la ville natale d'Upton. de San Diego.

crédit: Sanford Creative

A l'instar de l'œuvre de Michael, la maison des Uptons - un petit bungalow californien de trois chambres à coucher et de deux salles de bain des années 1940 - est une étude simple et discrète. Une gamme changeante de gravures d'Upton ornent les murs. Les murs d'une galerie blanche soulignent le soleil du sud de la Californie. Bois chaud. Tuiles Saltillo. Le mélange de décor vintage et moderne a le sentiment d’être là, d’être parfait, dès le début - ce qui signifie que le travail considérable que les Uptons ont mis dans la maison s’avère sans effort.

crédit: Sanford Creative

La première pensée de Mariel en voyant la propriété achetée en 2012 était: "Pourquoi un jaune pareil?" La maison, jusqu'aux armoires de la cuisine, avait été peinte en jaune beurre, sauf pour une pièce turquoise. Mais les Uptons ont été attirés par la propriété et ont vu la promesse faite sous un remodelage malheureux des années 1980.

Avec l'aide du père de Michael, un entrepreneur, le couple a retexturé les murs, échangé le plastique et les faux planchers de bois, ajouté un bloc de boucher et remplacé les arbustes et les roses datés par des cactus et des plantes succulentes. "En gros, nous avons ramené la maison à son caractère originel des années 40", explique Mariel.

crédit: Sanford Creative

La transformation se poursuit - plus récemment, avec l’ajout de leur fils, Eames. "Cela fait six ans et nous y allons encore", dit Mariel. "Je ne sais pas si ça va s'arrêter un jour."

crédit: Sanford CreativeSlideshow11 Photoscredit: Sanford Creative

Les empreintes de Michael traînent dans toute la maison - y compris ce couple noir et blanc dans la salle à manger. La table vintage lui est chère. "C’était dans la maison familiale que je grandissais et c’est là que je passais mon temps à dessiner," raconte Michael. "Il a toujours des taches de peinture et des égratignures à partir de là. J'aime que notre fils apprenne aussi à dessiner sur cette table."

crédit: Sanford Creative

Une impression jaune est adjacente à la bibliothèque que Michael a construite pour Mariel la première année. "Il contient tous mes livres les plus précieux", dit-elle - y compris des journaux de voyage faits à la main que Mariel a rédigés pour des voyages au Maroc, au Portugal, à Oaxaca, en Croatie et au-delà. "Il est à ras bord et j'attends toujours qu'il me construise un autre."

crédit: Sanford Creative

"Nous aimons tous les deux cuisiner, alors nous passons beaucoup de temps dans la cuisine", explique Michael. "Certains de nos souvenirs préférés préparent des repas élaborés ensemble dans cette cuisine. Le jour où Mariel s'est mise au travail avec notre fils, nous avons préparé quatre miches de levain à partir de rien."

crédit: Sanford Creative

Même la pépinière a une sensation subtile et recueillie. "Notre décor a été choisi pièce par pièce au fil des ans, principalement lors de rencontres d'échange", explique Mariel.

crédit: Sanford Creative

Les Uptons partagent leur maison avec leur chien Sadie et deux chats, Penny et Waffles.

crédit: Sanford Creative

À l'extérieur, l'aménagement paysager daté a cédé la place à des succulentes et des cactus adaptés au climat.

crédit: Sanford Creative

Les Uptons ont construit leur propre four à pizza.

crédit: Sanford Creative

Ils ont également construit une simple douche extérieure dans le vaste espace de la cour.

crédit: Sanford Creative

"Nous avons aimé le quartier parce qu'il se sentait un peu plus rural tout en ne se trouvant que à 15 km de la plage et à 45 km de la ville de San Diego", a déclaré Mariel.

crédit: Sanford Creative

Michael, au travail sur une nouvelle estampe, dans son home studio.

crédit: Sanford Creative

Chaque pièce est fabriquée à la main en utilisant des matériaux et des méthodes de qualité muséale, soit dans le studio de Michael, soit par des artisans du monde entier.

Pin
Send
Share
Send