Tutoriel de porte-revues en contreplaqué

Pin
Send
Share
Send

crédit: Carrie Waller

Lorsque vous recherchez des idées de décoration minimaliste pour des sites de design, essayez également de vous inspirer de vos boutiques préférées. Nous avons toujours aimé les étalages en contreplaqué autoportants dans les boutiques de design et les librairies locales. Nous avons donc décidé d'essayer de créer un porte-revues en n'utilisant que l'essentiel. Le résultat est non seulement magnifique dans sa simplicité, mais il est également facile à réaliser.

Choses dont vous aurez besoin

  • Feuille de contreplaqué mesurant 2 pieds sur 4 pieds, ½ pouce d'épaisseur (1)

  • Planches de chêne, mesurant 2 pieds sur 3 pouces, 1 pouce d'épaisseur (3)

  • Carré

  • Niveau

  • Crayon

  • Perceuse sans fil et conducteur

  • Foret

  • Colle à bois

  • Pinces

  • Essuie-tout ou chiffon humide

  • Vis à bois de 2 pouces (9)

crédit: Carrie Waller

Étape 1

Décidez de la distance qui vous sépare de vos étagères. Nous avons disposé nos étagères à 14 pouces de distance, ce qui laissait beaucoup de place pour des magazines surdimensionnés. Mesurez et marquez où chacune des trois étagères ira en utilisant un niveau et un carré; Rendez vos lignes aussi droites que possible.

crédit: Carrie Waller

Étape 2

Équipez votre perceuse avec un foret correspondant aux vis à bois que vous envisagez d’utiliser, puis percez trois trous pour chacune des étagères dans lesquelles visser - un au centre de la feuille de bois et deux autres à environ 6 pouces fin. Assurez-vous de percer juste en dessous de la ligne que vous avez marquée, et poussez tout le chemin à travers le bois de l'autre côté.

crédit: Carrie Waller

Étape 3

Serrez une ligne de colle à bois sur le bord arrière de votre première planche de chêne et alignez-la le long de la ligne que vous avez mesurée et marquée à l'étape 1. Placez et serrez les fixations à chaque extrémité de la planche de chêne pour la maintenir en place sur la face. de la feuille de contreplaqué. Utilisez un essuie-tout ou un chiffon humide pour essuyer tout excès de colle à bois qui aurait pu s'échapper sous le tableau lorsque vous l'avez collé.

crédit: Carrie Waller

Étape 4

Soulevez le panneau de contreplaqué de votre surface de travail et appuyez-le doucement contre un mur ou une surface solide, le dos tourné vers vous. En vous guidant dans les trous pré-percés que vous avez percés dans le contreplaqué à l'étape 2, percez à nouveau les trous à l'aide de la même perceuse et perceuse. Vous allez percer les rayons. Faites passer les vis à bois dans les trous pré-percés par l’arrière et retirez les colliers.

crédit: Carrie Waller

Étape 5

Répétez les étapes 2 à 4 pour fixer les trois étagères et laissez l’unité finie sécher pendant 24 heures avant de la manipuler.

crédit: Carrie Waller

Le jour suivant, vous pourrez placer vos magazines et d’autres objets, tels que des œuvres d’art et des livres, sur le support pour un look superposé et minimaliste.

crédit: Carrie Waller

Pin
Send
Share
Send