Quelle est la hauteur du toit pour une maison de ranch?

Pin
Send
Share
Send

On trouve des maisons de style ranch dans de nombreuses communautés aux États-Unis. Ce style a été popularisé pour la première fois dans les années 1930 et est rapidement devenu une architecture résidentielle dominante au cours des années 1940, 50 et 60. L'adaptabilité du style de ranch était l'une des raisons de son utilisation répandue, avec une variété de matériaux, de plans d'étage et de matériaux de construction.

Les maisons de style ranch possèdent souvent des toits à faible pente.

Caractéristiques de la maison de style ranch

Une maison de style ranch se compose d'un seul étage avec un design simple. La forme de la maison est souvent clairement rectangulaire ou en forme de T ou de U. Les garages attenants, les salles à manger formelles, les portes coulissantes en verre et les baies vitrées permettant de profiter des paysages de banlieue figurent souvent dans ces dessins. Les lignes de toit sont souvent très simples à intégrer à la simplicité de la conception de la maison. Bien que certains considèrent le ranch simple comme trop fonctionnel, son adaptabilité et sa facilité d’entretien le rendent souhaitable, même aujourd’hui.

Les toits des maisons de ranch

Les maisons de style ranch comportent le plus souvent un toit à pignon, un triangle simple. Ces toits sont peu coûteux et faciles à construire et contribuent à rendre abordables les maisons de style ranch à construire pendant la période d'après-guerre. Les toits à deux versants des maisons de style ranch peuvent avoir une variété d'emplacements, du plus bas au plus raide. Les toits à deux versants offrent l’avantage d’évacuer facilement la pluie et la neige par temps froid. Les toits en croupe sont également courants, offrant un design légèrement différent et une pente plus faible. Les pics de toit peuvent atteindre 12h12, selon le site Web de MHImperialHome.

Choisir un toit à faible pente

Un toit à faible pente a moins de surface et est donc moins coûteux à construire. Ces économies peuvent réduire le coût global d'une maison. Il est plus facile de marcher sur un toit à faible pente pour effectuer des travaux de nettoyage et de réparation à faire soi-même. Les toits à faible pente sont généralement moins agréables à l'œil que les toits à forte pente, et ils peuvent nécessiter une couleur supplémentaire pour intéresser le design extérieur de la maison.

Choisir un toit en hauteur

Lorsque vous choisissez une pente raide pour le toit de votre maison de style ranch, vous permettez un dégagement plus important à l’intérieur du toit. Cette salle peut être un avantage pour ceux qui effectuent des réparations sur le toit ou d’autres travaux structurels dans les combles. Les toits à forte pente retiennent également plus efficacement la pluie et la neige que les terrains bas. Une hauteur de toit élevée est également plus esthétique sur les maisons de ranch, ce qui leur donne une hauteur visuelle supplémentaire leur permettant de porter l'œil vers le haut. Il est dangereux de travailler sur les toits à forte pente, ce qui peut augmenter le coût des réparations ou du remplacement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Construction de la Maison Moderne Playmobil n 5574 - Français (Avril 2024).