Comment enlever les traces de frottement des meubles en bois

Pin
Send
Share
Send

Les marques de frottement se produisent lorsque le caoutchouc est pressé puis glissé sur une surface. Les éraflures sont fréquentes sur les sols des terrains de sport, car les chaussures à semelles de caoutchouc traînent constamment à la surface. À la maison, les meubles en bois présentent des éraflures si quelqu'un y donne un coup de pied ou fait glisser un tapis en caoutchouc ou un plateau recouvert de caoutchouc sur les meubles. Utilisez des produits qui n'endommageront pas les planchers de bois pour éliminer ces marques.

Nettoyez les marques dès que vous les remarquez.

Étape 1

Frottez une balle de tennis par-dessus la marque de frottement en utilisant une forte pression. La marque doit être transférée du meuble à votre balle de tennis. Faites pivoter la balle et continuez à frotter jusqu'à ce que la marque soit éliminée ou jusqu'à ce que vous ne puissiez plus en enlever.

Étape 2

Frottez une gomme sur la marque. Les gommes à effacer sont souvent tout ce dont vous avez besoin pour enlever le résidu de marque, mais elles peuvent ne pas fonctionner sur les taches foncées ou qui ont été sur les meubles en bois pendant longtemps.

Étape 3

Vaporiser un nettoyant tout usage sur un chiffon éponge. Les serviettes éponge ont une sieste surélevée qui vous aidera à éliminer les taches sans rayer les meubles ou endommager le fini. Frottez le nettoyant dans les meubles en bois avec le chiffon éponge jusqu'à ce que la marque d'éraillure soit partie.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: enlever les Rayures sur un Meuble en Bois (Mai 2024).