Comment faire une boîte de culture de champignons maison

Pin
Send
Share
Send

Les champignons passent par trois états pour devenir les champignons que vous appréciez dans divers plats. Le premier stade correspond au stade de frai, le deuxième au stade de croissance végétative et le troisième au stade de fructification. La production de ponte est difficile et doit être laissée aux cultivateurs de champignons professionnels. Obtenez votre spawn d'eux après avoir préparé votre propre boîte de culture de champignons à la maison et avoir assaisonné le compost correctement. Si vous faites les choses correctement, dans environ huit semaines, vous devriez voir une récolte de champignons en cours de fructification.

Cultivez différents types de champignons dans une boîte à l'intérieur.

Étape 1

Mettez une paire de gants en caoutchouc avant de commencer. Vous voulez un environnement de culture de champignons aussi stérile que possible pour empêcher les bactéries et les insectes de s’installer dans votre champ de culture de champignons.

Étape 2

Couper un morceau d'un rouleau de feuille de plastique pour tenir dans un 20 qt. conteneur de stockage en plastique. Tirez le plastique à l'intérieur du conteneur, couvrez les côtés et fixez le plastique sur le bord du conteneur avec du ruban adhésif.

Étape 3

Remplissez le récipient aux 2/3 avec du compost organique. Mesurer la température du compost. La température du compost doit être inférieure à 86 degrés Fah pour ajouter la ponte.

Étape 4

Ajoutez les champignons et combinez-les uniformément avec le compost avec vos mains. Si vous décidez d'utiliser une petite pelle pour ajouter la ponte, vous devez d'abord stériliser l'instrument avec du peroxyde d'hydrogène.

Étape 5

Placez le récipient dans un endroit sombre et modérément chaud où vous pourrez surveiller la température et le niveau d'humidité. La lumière indirecte sur le champignon est acceptable.

Étape 6

Cochez la case souvent pendant trois à quatre jours pour la croissance de mycélium. Vous verrez une substance fibreuse, grise ou blanche, traverser le compost. Attendez environ 10 jours pour permettre à la ponte de parcourir tout le compost avant d'appliquer le tubage ou la mousse de sphaigne.

Étape 7

Retirez la sphaigne de son emballage stérile et humidifiez-la avec de l'eau. Couvrir le mycélium avec une couche uniforme de mousse à sphaigne de 8 ou 9 pouces d'épaisseur. Cette enveloppe encourage le mycélium, ou état végétatif, à se transformer en état de fructification.

Étape 8

Si vous sentez une odeur d’ammoniac dans le compost, n’ajoutez pas de champignon, car les champignons ne poussent pas dans ce milieu. En présence d'ammoniac, le compost n'est pas complet. Après la première récolte de champignons, les cultures supplémentaires dureront jusqu'à un mois.

Pin
Send
Share
Send