Le meilleur sol pour faire pousser de l'herbe

Pin
Send
Share
Send

La croissance de l'herbe n'est jamais une perspective facile, et beaucoup de gens ont plusieurs suggestions et remèdes à la maison pour faire pousser l'herbe. Heureusement, l'herbe est une science. Selon "The Garden Helper", un bon sol ne fournira une bonne herbe que si les semences de gazon sont choisies en fonction du climat et de l'utilisation de la pelouse. Selon Mary Robson, agent de vulgarisation de la Washington State University, le climat et l’utilisation de la pelouse sont importants, mais il en va de même pour la période de semis et l’arrosage. Sans une composition de sol appropriée, l'herbe ne prospérera jamais.

L'herbe pousse mieux dans des sols sains.

Sables loameux

Pour que l'herbe puisse pousser correctement, il faut que le sol soit bien entretenu. "Les échecs de la pelouse sont souvent causés par des sols pauvres sous les racines", rapporte Robson. La meilleure texture du sol pour la croissance de l'herbe est un limon sableux. Une composition de sol de 60 à 70% de sable et de 30 à 40% de limon / argile créera d'excellentes conditions pour la croissance et la croissance des graines de gazon. Selon Robson, de nombreuses surfaces de sol sur les sites post-construction sont inappropriées pour la croissance de l'herbe.

Sols naturellement modifiés

Robson ne recommande pas de modifier - ni de conditionner - un sol argileux lourd qui ne s'écoule pas bien par l'ajout des composants nécessaires. Les amendements de sol en sable ou en gypse ne fonctionneront pas. L’utilisation de compost, de fumier, de paille ou d’autres additifs du sol favorisera naturellement la santé des écosystèmes du sol. L'incorporation totale est recommandée, car des amas de matière organique se décomposeront et provoqueront des points bas dans les sols organiquement modifiés.

Sols légèrement acides

'The Garden Helper "note que la plupart des sols préfèrent une plage de pH allant de 6,0 à 7,5 et que le pH de 6,5 est le plus préférable pour la culture sur gazon. Le calcaire est un additif commun au sol destiné à réduire l'acidité du sol, tandis que du soufre est généralement ajouté pour diminuer l'alcalinité du sol.

Pin
Send
Share
Send