Comment enlever la porte battante dans une cuisine

Pin
Send
Share
Send

Bien qu'une porte battante vous permette une certaine intimité pendant la cuisson, protégeant le reste de la maison des bruits de la cuisine, cela peut parfois être une nuisance. Par exemple, il divise l’espace d’une maison ou d’un appartement et donne l'impression que les pièces sont plus petites. De plus, si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, ils peuvent parfois être blessés s'ils se coincent les doigts ou les pattes lorsque la porte se balance. Heureusement, vous n'êtes pas coincé avec une porte battante si vous en avez une. Vous pouvez facilement l'enlever.

En enlevant la porte battante, vous ouvrez l'espace de votre cuisine.

Étape 1

Examinez le sol où le coin inférieur de la porte pivote. Vous devriez voir quatre vis installées dans le sol. Dévissez ces quatre vis avec votre tournevis.

Étape 2

Soulevez la plaque de recouvrement que ces vis fixaient au sol. Une autre plaque de recouvrement peut relier la charnière inférieure au sol avec un autre jeu de vis. Dévissez ces vis et retirez la plaque de recouvrement.

Étape 3

Saisissez la porte à deux mains et tirez-la vers vous en la retirant du pivot supérieur. Reposez-le sur le sol. Vous pouvez jeter votre porte ou la ranger, en la gardant prête à être réinstallée en remplaçant simplement les vis.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Eggo: retirer et remettre sa porte d'armoire (Mai 2024).