Comment entretenir un pêcher pour faire de grosses pêches

Pin
Send
Share
Send

Les pêchers sont auto-compatibles, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de planter plusieurs arbres pour récolter des fruits. Un seul arbre produira des pêches tout seul. Si vous voulez faire pousser de plus grosses pêches, plantez le bon cultivar. Selon l’Université Rutgers, June Lady, May Crest et Elegant Lady sont trois plantes produisant des fruits plus gros que la moyenne. Si vous souhaitez augmenter la taille des pêches sur un arbre existant, vous devez tenir compte de ses exigences en matière d'humidité, de lumière, de taille et de nutrition.

Cultivez des pêches plus grosses et plus succulentes.

Étape 1

Gardez le sol autour des pêchers riche, bien drainé et exempt de mauvaises herbes. Amender les sols argileux avec des parties égales de tourbe et de sable pour améliorer le drainage. Les pêchers ne prospéreront pas dans un sol détrempé et produiront de petits fruits ou aucun fruit.

Étape 2

Assurez-vous que les pêchers sont à l'abri des vents froids. Leur écorce mince est susceptible de se blesser, surtout en hiver.

Étape 3

Fertiliser les pêchers une fois par mois pendant la saison de croissance avec un engrais granulaire contenant de l'azote et du potassium. Saupoudrer l'engrais dans un cercle autour de l'arbre, s'étendant jusqu'à la ligne d'égouttement des branches. Arrosez-le soigneusement pour que les nutriments se dissolvent jusqu'aux racines.

Étape 4

Taillez les pousses à croissance verticale dans la canopée de vos pêchers avec un sécateur en été. La suppression de ce feuillage vigoureux permettra à la lumière de pénétrer dans le couvert végétal, en faisant mûrir les fruits à l'intérieur de l'arbre et en l'aidant à grossir.

Étape 5

Arrosez fréquemment et abondamment au cours des six dernières semaines avant la récolte. Les pêches se développent rapidement au cours de cette période et une augmentation de la quantité d'eau provoquera le gonflement et la grosseur du fruit.

Étape 6

Fruit mince comme il se développe. Le rapport idéal est de 35 à 40 feuilles par fruit pour obtenir le plus gros fruit possible. Ramassez les fruits verts pour atteindre cette proportion.

Pin
Send
Share
Send